rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 si jamais vous avez ça en trop dans un coin coin ... bon je sais , sur le net , on en trouve à moins de 60€ mais l'occase fait le lardon ...euh le cochon ? see you all in la bast'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 rover17 a écrit:si jamais vous avez ça en trop dans un coin coin ... bon je sais , sur le net , on en trouve à moins de 60€ mais l'occase fait le lardon ...euh le cochon ? see you all in la bast'hier Je vais chez easycash demain matin, passes moi ton phone en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 nico , domi vient de m'appeler , il lui en restait quelques unes en stock , il passe à l'apéro tout à l'heure....pour les essayer ... donc en stand by pour zizi cash pour le moment merci de ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Si il en a une pas cher... (vraimant pas cher....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est vrai que ça apporterait un "Plus" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 si cela intéresse quelqu'un j'ai une seconde CB avec un montage volant (allume cigares) et une antenne magnétique!!! si sa peut dépanner quelqu'un pour le week-end qu'il me le dise je l'améne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 moi ça m'interesse, et le coup de main, les essais, réglage du TOS s'il y a a faire, etc ... rien que l'idée d'acheter un truc neuf qui va marcher à moitié ou que je n'arriverai pas à régler me rebute !! Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2007 fred k a écrit:moi ça m'interesse, et le coup de main, les essais, réglage du TOS s'il y a a faire, etc ... rien que l'idée d'acheter un truc neuf qui va marcher à moitié ou que je n'arriverai pas à régler me rebute !! Help ! Franck (pas sur le forum car RR hs ) peut nous régler les cb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tu en aurai besoin pour quand Fred K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 mars 2007 au fait ayé , suis équipé par la Domi 17 & Co ...ça va me couter un scope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Pat16 a écrit:Tu en aurai besoin pour quand Fred K ? slt Pat ! pour le nord Charente mi-mai c ok ; on peut se voir à l'occasion des 6hrs, ds 1 semaine, c à 5mn de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Slt Fred K pas de problème pour la cb, par contre pour l'antenne je n'est qu'une magnétique sur vos truc en alu c'est pas top!!! pour se voir si tu veut, RDV 10h samedi 7 avril a la salle des fêtes de St Porchaire. J'ai un Patrol 160 marron & hard top blanc châssis court. Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Et voila, encore un joli couple de formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Nicodisco a écrit:Et voila, encore un joli couple de formé Nico j'ai une CB que je peux preter (une citizen band, hein, pas ma gold ), Seb a mon micro et j'ai le reste, si tu veux que je te la prete, y'a pas de pb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Pat16 a écrit:Slt Fred K pas de problème pour la cb, par contre pour l'antenne je n'est qu'une magnétique sur vos truc en alu c'est pas top!!! pour se voir si tu veut, RDV 10h samedi 7 avril a la salle des fêtes de St Porchaire. J'ai un Patrol 160 marron & hard top blanc châssis court. Slt Pat c'est enregistré, j'y serai ; pour l'antenne, le toit du disco est en acier ... par contre c pas le top je crois ; le mieux c sur le pare-buffle ou pc AR. pas de pb pour te reconnaître, on s'est déjà vu un soir au resto à la bastière je crois, et l'an dernier je t'ai aperçu à St porchaire, mais de l'autre côté de la voie et sans passage possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites