vanray 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'utilise Smartcomgps, logiciel pour Smartphone avec OS Symbian avec lequel on édite des routes, des tracés ou des waypoints au format .rte, plt. ou .wpt. Sauf que Nico m'a transmis les waypoints du RB au format .trk. Est ce que quelqu'un connait la manip. pour convertir le .trk en .rte, .plt ou .wpt ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Trk, c'est du carto explorer 3. Demandes à Dadouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci. Je viens de le convertir en .plt avec LOGConv pour l'utiliser en mode tracé, mais ça n'a pas l'air de marcher. Je pense qu'il doit falloir le convertir en .rte pour ensuite l'utiliser en mode route. J'suis un peu paumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je regarde avec cartoexplo si je peux le convertir en rte entre midi et deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pas le temps de le faire, mais tu importes le trk dans cartoex, puis clique droits, convertir en route... etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Pas le temps de le faire, mais tu importes le trk dans cartoex, puis clique droits, convertir en route... etc etc etcc'est ce que j'allais suggérer, ! Si tu veux, Vanray, je te l'expedie au format *.rte .....? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 DADOU17 a écrit:Nicodisco a écrit:Pas le temps de le faire, mais tu importes le trk dans cartoex, puis clique droits, convertir en route... etc etc etcc'est ce que j'allais suggérer, ! Si tu veux, Vanray, je te l'expedie au format *.rte .....? Dad Ca me convient bien cette proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites