Nicodisco 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 No comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Le mec est DEDANS !!!!!! Moi je vous dis pas le flippe que je me ferais ! Et pour ce qui est de "l'amusement" pour sortir le runner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Je savais pas que c'était en septembre que s'échouait les vieilles toyota sur les plages! Tu as pris la photo à Chatel? Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 m'est avis qu'il a du prendre un paquet de marées...le titre du site est bien trouvé : abrutis.com........pas étonnant qu'on se fait lyncher avec nos engins quand on voit çà.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 franz a écrit:Le mec est DEDANS !!!!!! Moi je vous dis pas le flippe que je me ferais ! Et pour ce qui est de "l'amusement" pour sortir le runner... mais es qu ils ont reussi a le sortir ? car la ça doit faire plus que ventouse si en plus les fenetre etaient ouvertes pas cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites