Dadou17 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bjr à tous, J'ai eu droit à un ptit coup de sifflet de la part de la police pour me signifier que ma plaque d'immat n'était pas monté au "bon" endroit En fait elle est fixée sur le haut du Abar, au niveau du capot... et ça ne convient(drait) pas, car trop haute par rapport aux cliché des radars auto (bizarre, puisqu'on est censé voir la tete du conducteur mais bon....) J'ai fouiné et pas pu trouver l'article qui donne les spécification d'emplacement pour les plaques, hormis le fait qu'elle doive ètre perpendiculaire à l'axe du véhicule et verticale ou proche de laverticale... J'ai trouvé mention du N° de l'article et de la date de celui ci, mais impossible de le trouver... Quequ'un a t il dans le cadre de son boulot pex, un service juridique capable de me retrouver : l' arrèté du 07 octobre 1974, publié au journal officiel en date du 17 octobre 1974 , portant réglementation sur l'emplacement des plaques d'immatriculation sur les véhicules à moteur soumis à immatriculation ?? D'avance merci ! Dadouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Des qui s'en sont pris à un (Je sais, c'est pas un chat, mais y a pas de poulet en smilies) C'est pas cool Ya qu'a demander Regarde bien l'article 5 alinéa 4, y a une limite inférieure réglementaire, mais pas de limite sup. Sinon, c'est dur à pousser des pistons de frein La vache ... ... j'y suis toujours pas arrivé , là y fait nuit j'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Faut faire levier pour tes pistons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Dadou, je viens de m'apercevoir que ma plaque devant elle tient avec un tendeur pour faciliter l'accès au treuil pas réglo! Et les 30 cm, par rapport à certaine voiture je suis pas sûr que ce soit toujours OK! On te portera des oranges, et on va écrire à madame Olin si tu vas en prison! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tip Top M. Vanray !!!!! Je ne m'attendais pas à une réponsea aussi rapide ! J'imprime et je garde dans le véhicule avec les autres articles..... vont pas me faire ch### avec ça encore une fois !!! Bon d'accord, mais si je les "mouche", ils ne manqueront pas de faire "le tour du véhicule"...aie aie !! meme s'il est "propre", je pense que quelques détails peuvent les chagriner..... m'enfin wait & see...... Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai une solution Dadou pour pas être emm**der par la marée chaussée. Il suffit que Franz soit pas loin avec son RR, et là t'es sûr qu'ils te laisseront tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Sur l'article afficher il mentionne que la plaque doit etre poser le plus a la verticale possible, il m'a semble en voyant le def se midi qu'elle avait une position beaucoup plus aérodynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ahhhhhhh! les effets du vent de face aux vitesses astrnomiques qu j'atteins avec mon gros navion........... Exaquète, mon n'veu, c'est pour ça que je viens de la "redresser"...........bon d'accord au pied de biche.................et alors ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah, bien cuit le pied de biche et avec des mohjettes.... ça doit le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ml a écrit:Bah, bien cuit le pied de biche et avec des mohjettes.... ça doit le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 vanray a écrit:J'ai une solution Dadou pour pas être emm**der par la marée chaussée. Il suffit que Franz soit pas loin avec son RR, et là t'es sûr qu'ils te laisseront tranquille Pour votre information, bande de chacals puants , de charognes putrides , et surtout de vilains moqueurs , mon magnifique Range Rover est en règle. Quand à toi, vanray, je te retiens... tout ça se règlera à La Bastière... Que dirais-tu d'un petit catch dans la boue ? D'un concours de picole ? D'un concours de pets ? (merci Dadouillette !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Nan NAN ........... NAAAAAANNNN !!!!!! Pas les pets , Franz, Pas les peeeets !!! si teu plait euh !!!! (z'étes pas fous de le provoquer à ce point non ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Nicodisco a écrit:Faut faire levier pour tes pistons... J'ai trouvé une autre combine Il suffit de repousser le piston avec un simple serre joint en prenant appui d'un côté sur le piston avec une ancienne plaquette et de l'autre sur l'étrier. Y a plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 franz a écrit:vanray a écrit:J'ai une solution Dadou pour pas être emm**der par la marée chaussée. Il suffit que Franz soit pas loin avec son RR, et là t'es sûr qu'ils te laisseront tranquille Pour votre information, bande de chacals puants , de charognes putrides , et surtout de vilains moqueurs , mon magnifique Range Rover est en règle. Quand à toi, vanray, je te retiens... tout ça se règlera à La Bastière... Que dirais-tu d'un petit catch dans la boue ? D'un concours de picole ? D'un concours de pets ? (merci Dadouillette !) Ce serait avec honneur d'affronter le grand Franz, même si je suis pas à la hauteur. Je choisi donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Plus sérieusement, ce site est une vraie mine d'or pour ce qui concerne la législation des plaques d'imatriculation : http://docimmat.perso.orange.fr/, c'est là où j'ai trouvé le texte. Un grand à son auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour la boue, c'est dommage, je savais où en trouver Mais là Vanray, fais gaffe... Euh sorry c'est nico qui écrit, pas deconnecté Vaness' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Freenessa a écrit:Pour la boue, c'est dommage, je savais où en trouver Mais là Vanray, fais gaffe... Je crains rien, j'ai un filmage à toute épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 [quote="vanray"][quote="franz"]vanray a écrit: Ce serait avec honneur d'affronter le grand Franz, même si je suis pas à la hauteur. Je choisi donc : Mon bon vanray, merci pour le "grand Franz", mais c'est trop d'honneur. (Et trop tard pour te rattraper ) mais j'accepte le défi ... Voici qui est une très mauvaise idée pour nos pauvres tête du lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites