Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Le chef a dit présentation donc ....... après vous avoir tous lu pendant des mois, je me suis enfin inscritE. je m'appelle vanessa, blonde, 1m80, 55kg, 90/60/90 heuuu j'vais p'tête me faire griller samedi enfait c'est pas ça du tout Propriétaire depuis peu d'un freelander 1.8, mais celui ci ne verra pas la boue de la bastière ....... Copilote officielle de nicodisco , je participe activement à la réalisation des RB et à l'organisation des sorties.... photographe officiel lorsqu'il s'agit de trial A part ça, je travaille au service achat d'un grossiste de pneus et pièces détachées sur La Rochelle. Voilà, voilà A bientôt sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut Donc tu as un free ....................est-ce que le chef t'as fournit une caisse à outils , la revue technique et un bleue pour tes super mensurations ???? Donc comme le veut la coutume.............................BIENVENUE et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Content de te voir ici poulette ! Une blonde à forte poitrine... Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Mais non tu n'as pas besoin de te présenter ! Par contre c'est sympa que tu prennes la parole.... C'est rare de voir Mme partager les passions de Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Euhhhhh attend, on s'est déja vu non ?????? 9a y'est, Un free qui m'a lachement abandonné alors que j'étais aux prises avec la maréchaussée !!!! Bon sans dec' ! Vive le vive la !!!! @micalement D@d... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Bien le bonjour, et pour une fois je suis d'accord avec Michel ml! Merci pour les futurs RB et à samedi! alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Coooool une dans ce monde de brutes avides de sensations fortes aux volants de leurs monstres dégoulinant l'huile Euhhh, j'en fais pas un peu trop chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour Madame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bienvenue, parmis tout ces dingues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 slt miss et bien venus parmi nous et surtout bon courage aller a samedi que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 espagnole la br... blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 DADOU17 a écrit:Euhhhhh attend, 9a y'est, Un free qui m'a lachement abandonné alors que j'étais aux prises avec la maréchaussée !!!! D@d... Heu mais ch'suis timide, , voulais pas te déranger en si bonne compagnie Merci de votre acceuil, je suis déjà démasquée par certains A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 franz a écrit:Content de te voir ici poulette ! Une blonde à forte poitrine... Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu nous fera ça à la Bastière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 [quote="franz]Tu nous fera ça à la Bastière ?[/quote] Alors la MDR... Euh ça marche plus le bouton "Citer"... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ml a écrit:[quote="franz]Tu nous fera ça à la Bastière ? Alors la MDR... Euh ça marche plus le bouton "Citer"... snif[/quote] Si ml, mais il te manque un " aprés Franz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi, je compte dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour et bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 docteur benz33 a écrit:salut et bienvenue sur le forum Tu débarques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Nicodisco a écrit:docteur benz33 a écrit:salut et bienvenue sur le forum Tu débarques !!!! Sortie de boite ? Etanchéité à revoir, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mais ça va pas bien cousin ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah ben le 86 qui réagis 1 1/2 an aprés !!!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 OUI JE DEBARQUES maintenant il ya trop de monde qui arrivent en meme temps donc je suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 M'enfin, tu souhaite qd meme la bienvenue à qqu'un qui est arrivé bien avant toi !!! (le post original est de 2006 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 docteur benz33 a écrit:OUI JE DEBARQUES maintenant il ya trop de monde qui arrivent en meme temps donc je suis plus Cousin, fait un effort quand meme !! Tu te rends compte que tu viens de souhaiter la bienvenue à Freenessa (Vaness') !!!!!! Comme l'a si bien dis DAD, elle était inscrite bien avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Comment voulez vous qu'on s'y retrouve dans tout ce bord*l si vous vous présentez tous les six mois Nous cools et disciplinés on dit bonjour aux nouveaux V'la maintenant qu'c'est pas des nouveaux mais des nouveaux anciens vu qu'ils étaient là avant les nouveaux Vivement que j'sois un ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 BGA86 a écrit:Comment voulez vous qu'on s'y retrouve dans tout ce bord*l si vous vous présentez tous les six mois Nous cools et disciplinés on dit bonjour aux nouveaux V'la maintenant qu'c'est pas des nouveaux mais des nouveaux anciens vu qu'ils étaient là avant les nouveaux Vivement que j'sois un ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 OK je suis dsl mais bon je regarde pas la dates de linscription des gens dsl freenessa et a nicodisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 docteur benz33 a écrit:OK je suis dsl mais bon je regarde pas la dates de linscription des gens dsl freenessa et a nicodisco Pas de problème wil', c'est plus drôle qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il voulait dire ....bienvenue Disco-Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Manu17 a écrit:il voulait dire ....bienvenue Disco-Vaness Tiens le canard débarque à son tour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 A CA ME FAIS PLAISIR DE PAS ETRE LE DERNIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites