Pat16 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vois qu'il y a encore une gazelle qui vient de s'incrire, bon d'accord elle est pistonné!!! Ne pourrai ton pas leurs créer un statuts spécial (genre baroudeuse ou autre) pour eviter toute confusion certain pseudo pouvant porté a confusion et avec le chat sa peut déraper des fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Toi, tu veux bien te faire voir du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui, je vois qu'il y en a qui fayotent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 pat16 a écrit:Je vois qu'il y a encore une gazelle qui vient de s'incrire, bon d'accord elle est pistonné!!! ****************** c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Euhhhh je vais pt etre dire un connerie, mais......il suffit de complèter correctement son profil à priori...... Tiens ??????? Pat Et ROver y z'ont pas de sexe !!!!!! PAT ET ROVER Y Z'ONT PAS DE SEXEUH ! PAT ET ROVER Y Z'ONT PAS DE SEXEUUUUH ! Rhhhhrrrrhhrhrhrhrh !!!! Pffffff ! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Bien venu aux Filles, effectivement avec la fiche bien à jour, no problème! Alors peut-être que sous certains pseudos se cachent une fille, on aura des surprises le 9! Dadou dadoulliette... dit tu es bien un Ga.... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 DADOU17 a écrit:Euhhhh je vais pt etre dire un connerie, mais......il suffit de complèter correctement son profil à priori...... Tiens ??????? Pat Et ROver y z'ont pas de sexe !!!!!! PAT ET ROVER Y Z'ONT PAS DE SEXEUH ! PAT ET ROVER Y Z'ONT PAS DE SEXEUUUUH ! Rhhhhrrrrhhrhrhrhrh !!!! Pffffff ! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Pour ceux qui me connaisse le doute n'est pas possible et pour les autres j'ai compléter mon profil !!!. mais comme dis Saivre, surprise le "9" pour certains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites