Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour jai 2 pneus guyane en 700 *16 monté sur jante de rr a vendre ou echange avec ou sans les jantes a vous de voir reste 1 cm de crampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut discodad, est ce par hasard des jantes vogues? Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 salut elle sont comment les vogues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Rondes et avec des trous au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 t'es sur de toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Jante alu à trois branches. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 donc c'est celles qui sont sur mon disco actuellement regarde les photos que j'ai posté elles sont a vendre avec les pneus ils sont en tres bon etat a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je vois pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je pense qu'il parle de celles là: /viewtopic.forum?p=3482#3482 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui,c'est le modéle que je recherche, mais tu veux vendre les cinq? Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 oui les cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Il me faut seulement une jante! m'enfin combien vends -tu l'ensemble et quel type de pneus? Merci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Nicodisco a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 les pneus sont des techno 4x4 all terain en 205 80 16 et en tres bon etat pour le prix fais une offre a echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 les pneus sont des techno 4x4 all terain en 205 80 16 et en tres bon etat pour le prix fais une offre a echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu veux pas des 700/16 Guyane à 50% sur jantes RR des fois C'est nico, j'ai oublié de deconnecter Vanessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 tu en a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 discodad a écrit:tu en a combien Ben 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 et en 7 50 tu a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites