Bandit12R 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, Fred, inscris depuis peut. C’est en faite mon frangin (Vanray) qui ma parlé de votre forum et de la sortie début septembre. J’ai 32 ans et je travaille dans un SAMU dans le Centre. Je posséde en Defender 90 TD5 (EGR out) de 2000. Avec juste 2 coquilles et 4 Guyanne. Je post pas mal sur Landmania, fait partis du Land Rover Fellowship, copain avec les clubs Defender Ceuse-Allier et le Temps des Series, et puis c’est tout… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut Bandit12R et bienvenue Chouette photos !!! A dans trés bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 'lut frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 slt bandit12r bienvenue sur le forum encore un land decidement on n a de la chance aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Hello ! Bienvenue ô toi qui travaille ardemment à l'extension de la façade atlantique !! au WE prochain...donc ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 alu...bienvenu chez nous...à bientôt ds les chemins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 La façade atlantique s'arrête à l'alsace et aux pays basque!, Bien venu au gas du berry, pour le crotin de chavignol n'en prend pas pour moi, par contre Quincy, Sancerre, Menetou-Salon voir Pouilly tu peut! Dit Nico il y a vraiment un Road-Book l'après midi? Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Michel t'as vu encore un land!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites