yoyo16 0 Posté(e) le 31 août 2006 slt tout le monde j ai petit pb sur mon demareur les charbon sont bon les roulement sont neuf il est propre mais il a du mal a se lancer la batterie et neuve bref tout va bien pour un land la routine habituel merci d avance yoyo 16 que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tiens, c'est marrant on dirait le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 31 août 2006 slt franz et alors tu as resolue le pb que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 août 2006 s'il tourne mais lentement, c'est qu'il n'a pas assez de "Sauce"......sur la batterie de franz qui semblait bonne, la tension nominale est bonne (entre 12 et 13 V) mais pas d'ampérage dispo....... sinon, si la batt est assurément bonne, c'est pt etre le cable qui conduit mal : partiellement sectionné, mauvaise liaison sur cosse batterie (souvent en la "brassant un peu, ca rétablit le contact....jusqu'à la prochaine fois !!) , continuité au niveau des cosses....... à tout zazard, vérifie aussi le relais de commande, un bain de boue peut avoir rendu les contacts approximatifs....... à suivre ! Dad (Franz c'est MON Conchon, t'as pas le droit de signer avec MON Conchon !!!! non mais aloreuhhhhhh ! !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 31 août 2006 (Franz c'est MON Conchon, t'as pas le droit de signer avec MON Conchon !!!! non mais aloreuhhhhhh ! !) Je vais me gèner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 août 2006 Grouiiiiink !!!! Nicooeuhhhhh Franz y m'embète !!! Fais gaffe Hein j'va te modérer moi euh !!!!! Pfff passque je le vaux bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 DADOU17 a écrit:à tout zazard, vérifie aussi le relais de commande, un bain de boue peut avoir rendu les contacts approximatifs....... *************** Rhââââ là tu fais très fort super cochon ! l'est serti le solénoîde ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 slt je n ne c rien mais la batterie fait 75 amp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites