Dadou17 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hello ! Dernièrement, Alain (Saivres) est passé au resto et m'a dit texto : "t'es souvent connecté en mm temps qu moi, y'a pas un moyen pour pouvoir discuter en direct si on veut ???" Je lui a répondou : "avant, Nico avait mis un T'chatt', mais qui ne servait jamais...alors il l'a viré......" Aujourdh'hui, je vois que régulièrement, on se retrouve à 3 ou plus en ligne en mm temps, pensez vous que remettre le tchatte n place puisse se justifier ????? Vala c'est tout ! @ pluss à tous ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je vote pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 août 2006 Moi aussi je vote C'est un vrai plébiscite. Dadou président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bientôt Dadou modérateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 31 août 2006 Dadou modo sa s'arrose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 août 2006 Modérateur si ça peut arranger, volontiers mais président................ JAMAIS !!!!!!!! sans blague, grmbmgrrrmbmgr ....assez d'emmer##s comme ça ! moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 août 2006 Nicodisco a écrit:Bientôt Dadou modérateur... Bé voui, mais la question du début c'était "Bientot un Tchatt '????" oooooups, bon d'acc, je l'paierais mon coup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Si Dadouillette devient président, je refuse d'être la première Dame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 31 août 2006 Vive Dadou modo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 août 2006 Mer## Nico ! qq jours avant le RTT !!! t'exabuse !!! je va etre obligé de me modérer alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je pense que Nico, te remettra officiellement tes "galons" pour le RTT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Ben moi aussi je vote pour, message important pour dadouillette, je sais qu'on mange bien dans ton resto, grace à Mimi ( Madame dadouillette), mais je comprend pas que tu me voies en double, donc Saivre y à pas de S à la fin. Compris car c'est bièntôt qu'on tue le cochon! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bin .......................... tu viens bien des deux Saivres ??????? (facile , je sais......sésolé je le ferai plus, !!!) 'tain il faut que je me modère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Un Chat est à votre diposition sur le portail.... Y a plus qu'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 vive dadou modo et a bientot sur le chatt que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites