Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

palm et gps

Messages recommandés

Invité
salut a vous est ce que quelque sait ce servir d'un palm tungsten e qui fait gps le probleme est que je ne peux pas rentrer la carte de la france dedans alors a vous

Invité
le cd qui etait avec mapstore viamichelin

La carte de France doit faire dans les 320 Mo. Assure toi que tu as une carte SD de 512 au mini pour pouvoir la rentrer dedans.

Tiens ça pourait être l'occasion que chacun annonce le système GPS qu'il utilise.

Je commence :

Machine : Smartphone Nokia 6680
Carte mémoire : rsmmc 1 GO
Logiciel route : Tomtom mobile 5
Logiciel carto : SmartCom GPS

Garmin Map 176c Gps non routier, utilisable avec cartographie Bayo via connexion usb sur pc....

pig

Invité

Moi, j'ai un garmin 276C, le même que Dadou mais en couleur, donc pas vraiment le-même, je rencontre juste un problème de connection via le port USB avec mon ordinateur. Sinon ce GPS est bien et très complet.

Alain sunny

Invité
bon ça doit etre ça ma carte sd fait 256mb si quelqun a une bonne adresse pour commander ou une occaz

Invité
bon ça doit etre ça ma carte sd fait 256mb si quelqun a une bonne adresse pour commander ou une occaz

Moi j'ai un simple Sportrack map et Carto et bien j'ai pas encore compris comment cela fonctionnait vraiment. Dés fois oui et d'autre non!!! ShockedShocked

discodad a écrit:

Vérifie avant sur ton CD que la carte de France fasse bien les 320 MO annoncés.
Si c'est le cas, il me semble que tu dois pouvoir choisir les régions que tu souhaites voir afficher ou réduire les détails des villes pour conserver ta xarte de 256 MO. C'est un truc dans ce genre que j'ai vu chez un pote.
Sinon la solus consiste à acheter une carte mémoire plus grosse sur Ebay, Cdiscount ou Priceminister par exemple.

Invité
Salut, moi j'utilise comme GPS Le MLR FX 312 version marine, sans carto, et je connecte un PC portable dessus avec les cartes Bayo pour les recos et via michelin pour la route.
Nickel pour les recos avec cartoexplorer3, mais a ameliorer pour la route, je n'ai pas de logiciel pour avoir le tracé en direct live.

DAM-NC4X4 a écrit:
Salut, moi j'utilise comme GPS Le MLR FX 312 version marine, sans carto, et je connecte un PC portable dessus avec les cartes Bayo pour les recos et via michelin pour la route.
Nickel pour les recos avec cartoexplorer3, mais a ameliorer pour la route, je n'ai pas de logiciel pour avoir le tracé en direct live.

Pareil pour le TT : C EX 3 et transfert pc=>GPS et pour la route ,il faut que j'essaye, mais a priori, avec MS autoroute, ça doit le faire puisqu'ils y a un onglet GPS qui permet de visualiser sa position en live, et aussi de tracer le chemin parcouru...

pig

discodad a écrit:

Je viens d'acheter une 1Go neuve 25 €.... MP

Euh ! GPS = Gros Problème pour Suivre ????

Non j'en ai pas !

gfélcon

search

• Créer...