Invité Posté(e) le 27 août 2006 bonjour a tous ben moi c'est david 30 ans fous de land et de sorties,comme je commence a tourner un peu en rond en dordogne je viens vers vous pour voir autre chose ,c'est plus sympas a plusieurs. bientot des photos du plus important, mon disco (le plus beau ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue l'ami ! C'est vrai que la Dordogne c'est sympa, jy suis passé me balader une semaine début Août... Allez Tu as vu qu'il y avait notre rassemblement là /viewtopic.forum?t=158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 salut je suis en traint de le lire c'est ou exactement ça me branche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue à toi Discodad !!! A trés bientôt (9/10 sept. ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 août 2006 discodad a écrit:salut je suis en traint de le lire c'est ou exactement ça me branche bien Salut M Discodad ! Vienbenue chez nous pour ce qui est de "où" ça se passe le rassemblement, lis le thème en détail, tu y trouveras tout normalement .... Vala, ce serait cool de rencontre le "p'tit dernier" à cette occasion !!! @ plusssss ! Dad ouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut Discodad!!! bienvenue ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Et un de plus sur le forum.... Super soit le bien venu. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenu....héhéhéh...encore un Land.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites