Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Invité
La date du rassemblement tt avance et je ne me suis toujours pas présenté. Que la honte s'acharne sur moa pendant au moins 3 générations.
Inscrit depuis qq mois, j'avoue que j'avais brulé les étapes.
Comme je trouve le site et les gens qui y sont tres sympas et tout à fait fréquentables (4x4 oblige) je me jette à mon tour à l'eau en me présentant. Voilà,, je pratique du 4x4 soft depuis au moins 1990. A l'époque je roulais en santana mil et habitais l'espagne. De retour en france, j'ai roulé en pick up (L200 puis Navarra) en Cherokke, En range VM, puis V8, en Land Cruiser mais juste sur la route.... et maintenant j'ai opté pour un Pajero à cause de son encombrement réduit et de son moteur qui pousse.
Sinon, je suis journaliste photo, aime la musique, les randos et les amis (les vrais)
Ps : je me déplace toujours avec mon Labrador sauf quand c'est trop trialisant car je le retrouve trop souvent sur mon tableau de bord, la truffe plantée dans le pare brise à la recherche d'adhérence.
Voilà, donc à bientot (9/10 sept) où on pourra mettre une tete sur les véhicules.
Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!!!!


The véry bonne nouvelle !!!

un photographe pour immortaliser nos exploits !!!!

Donc bienvenue à toi, meme si tu l'avais déja deviné, depuis les quelques temps que tu fréquentes le "NicoDiscoYeahBaby" Forum !!!!@ plussss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soit le bien venu Yann et prépare les péloches pour notre rassemblement, j'espère que pour le 9,tu auras pu trouver ton bonheur pour le blindage de ton Mitsu.

Alain ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 labrador de plus au rassemblement bounce

c'est simon qui va être content rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Yann, que le modjo soit avec toi!!!

Cool un vrai photographe !!!! Je vais jouer de la SD et l'Usb Key pour alimenter mon serveur !!!

Au plaisir trés prochain de te rencontrer tchin

PS: Merci pour les compliments pour l'ambiance génerale Embarassed mais c'est les membres et non le webmaster qui créer tout ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
le plus gros membre c'est bien le webmaster rendeer


Qui te l'as dit? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super moi aussi je fais suivre mon chien; même en trial elle prends sur elle et puis elle a déjà le museau ecrasé, c'est un boxer!!!!!!!!
Au plaisir de se voir peut -être le 9 et 10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu et vivement le 09/09 qu'on se rencontre...pis cool pour les rdv, notre webmaster aura plein de belles photos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon pour les photos on verra car c'est comme tout... le travail reste au travail et... bref vous connaissez la suite.
Pour le labrador, ben si vous venez tous avec alors je l'emmenerais aussi. Y a pas de raison.
Plus sérieusement, mon matos photo n'a pas de blindage de protection donc je suis obligé de faire gaffe à pas le pulvériser sinon c'est le chôôôômmmaaaageee et ca c'est pas bien de vivre aux crochets des autres... vous connaissez la suite également.
Je prendrais mon 3 millions de pixels, version touriste de base et peut etre de vase....
Ciao et merci pour votre acceuil. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un qui ne roule pas en Land !! YEEEESSSSSS ! bouncebouncebounce

Bienvenue !!

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ml a écrit:
Enfin un qui ne roule pas en Land !! YEEEESSSSSS ! bouncebouncebounce

Bienvenue !!

tchin


et oui, je trouve le pajero parfait du fait de ses porte à faux réduits, gabarit et poids réduits, son moteur plein de couple, et sa fiabilité comparée à.... disons un Defender, pour ne citer que lui.
Cela étant, il a qq défauts comme une réduction pas assez réduite, un réservoir tres exposé, l'absence d'un blocage de différentiel et évidemment de blocage de pont. Drenier point, on ne peut pas trop le surdimensionner au niveau pneus à cause des passages de roues.
Mais bref on y est attaché... En plus le mien est une version luxe avec cuir.... Waououhhhaa Very Happy

a +. Au fait j'habite à Püilboreau, c'est bizarre que l'on ne se soit pas déjà rencontrés.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitsuyann a écrit:
a +. Au fait j'habite à Püilboreau, c'est bizarre que l'on ne se soit pas déjà rencontrés.. ?


Ce sera chose faite au RTT cheers


Sinon, tu dois habiter derrière la zone commerciale, proche d'un nouveau lotissement ?
J'y déjà vu 2 Pajero garés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui c'est carrément ça. Ma maison est la sorte de loft qui a une porte à hublots et un bardage bois tout autour...
n°8 rue du treuil gras...
A+ rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est par là que je passe quand je rentre de Beaulieu chez-moi...

J'ai bien vu les véhicules Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...