Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Invité
La date du rassemblement tt avance et je ne me suis toujours pas présenté. Que la honte s'acharne sur moa pendant au moins 3 générations.
Inscrit depuis qq mois, j'avoue que j'avais brulé les étapes.
Comme je trouve le site et les gens qui y sont tres sympas et tout à fait fréquentables (4x4 oblige) je me jette à mon tour à l'eau en me présentant. Voilà,, je pratique du 4x4 soft depuis au moins 1990. A l'époque je roulais en santana mil et habitais l'espagne. De retour en france, j'ai roulé en pick up (L200 puis Navarra) en Cherokke, En range VM, puis V8, en Land Cruiser mais juste sur la route.... et maintenant j'ai opté pour un Pajero à cause de son encombrement réduit et de son moteur qui pousse.
Sinon, je suis journaliste photo, aime la musique, les randos et les amis (les vrais)
Ps : je me déplace toujours avec mon Labrador sauf quand c'est trop trialisant car je le retrouve trop souvent sur mon tableau de bord, la truffe plantée dans le pare brise à la recherche d'adhérence.
Voilà, donc à bientot (9/10 sept) où on pourra mettre une tete sur les véhicules.
Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!!!!


The véry bonne nouvelle !!!

un photographe pour immortaliser nos exploits !!!!

Donc bienvenue à toi, meme si tu l'avais déja deviné, depuis les quelques temps que tu fréquentes le "NicoDiscoYeahBaby" Forum !!!!@ plussss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soit le bien venu Yann et prépare les péloches pour notre rassemblement, j'espère que pour le 9,tu auras pu trouver ton bonheur pour le blindage de ton Mitsu.

Alain ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 labrador de plus au rassemblement bounce

c'est simon qui va être content rendeer

Partager ce message