Invité Posté(e) le 25 août 2006 M'sieur dame bonjour, Une simple petite question quelqu'un d'entre vous arait-il déjà acheté chez PADDOCK en UK ? Marci, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 août 2006 sbranchu a écrit:M'sieur dame bonjour, Une simple petite question quelqu'un d'entre vous arait-il déjà acheté chez PADDOCK en UK ? Marci, Sylvain yes..........cdé un kit de polybush en "uréthane" pour le Def...y'a 5 ou 6 ans...No problem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut yes .....aussi. J'ai fait une grosse commande fin juin 2006 (103 kgs ). Paiement par CB en ligne et surtout en Livres Sterling, rapport que ma banque me prenait que 7,5 € pour les frais de transaction. Livraison sous 8 jours le temps de tout trouver les pieces et debit du compte le jour de la livraison par UPS.Suivi des colis sur internet en direct super. Mon avis sur paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 ludo33 a écrit:salut yes .....aussi. J'ai fait une grosse commande fin juin 2006 (103 kgs ). Paiement par CB en ligne et surtout en Livres Sterling, rapport que ma banque me prenait que 7,5 € pour les frais de transaction. Livraison sous 8 jours le temps de tout trouver les pieces et debit du compte le jour de la livraison par UPS.Suivi des colis sur internet en direct super. Mon avis sur paddock Cool ... J'ai simulé une commande, mais j'ai pas trop vu d'éléments sur les frais de port, ils sont compris dedans ? Merci de ton aide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 26 août 2006 Pour les frais de port ils sont en plus.Pour moi ils ont divisé mes 103 kqs en 4 colis : 1 de 50 kgs pour le treuil, 1 de 16 kgs pour mon réservoir et 2 de 20 kgs pour ressorts et amortos et quelques bricoles tout ça pour 40£ ht (VAT 17,50%) J'ai pris aussi un pare-chocs tubular et là les frais etaient , que pour lui, de 130£ pour un poid de 28 kgs mais livré par transporteur autre que UPS........dommage j'avais pas compris..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 ludo33 a écrit:Pour les frais de port ils sont en plus.Pour moi ils ont divisé mes 103 kqs en 4 colis : 1 de 50 kgs pour le treuil, 1 de 16 kgs pour mon réservoir et 2 de 20 kgs pour ressorts et amortos et quelques bricoles tout ça pour 40£ ht (VAT 17,50%) J'ai pris aussi un pare-chocs tubular et là les frais etaient , que pour lui, de 130£ pour un poid de 28 kgs mais livré par transporteur autre que UPS........dommage j'avais pas compris..................... Ca change un peu la donne, si la livraison coute plus que le matos, ils deviennent un peu moins compétitifs !!! j'va leur faire un ptit mail avant ... Merci de ton aide et à bientôt sur les chemins A + Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 août 2006 sbranchu a écrit:ludo33 a écrit:Pour les frais de port ils sont en plus.Pour moi ils ont divisé mes 103 kqs en 4 colis : 1 de 50 kgs pour le treuil, 1 de 16 kgs pour mon réservoir et 2 de 20 kgs pour ressorts et amortos et quelques bricoles tout ça pour 40£ ht (VAT 17,50%) J'ai pris aussi un pare-chocs tubular et là les frais etaient , que pour lui, de 130£ pour un poid de 28 kgs mais livré par transporteur autre que UPS........dommage j'avais pas compris..................... Ca change un peu la donne, si la livraison coute plus que le matos, ils deviennent un peu moins compétitifs !!! j'va leur faire un ptit mail avant ... Merci de ton aide et à bientôt sur les chemins A + Sylvain Le mieux est de préparer ta commande et leur envoyer un mail de demande de "quotation" incluant le "P&P" (package and post") : comme çà tu n'as pas de surprise et tu pourras cder tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 27 août 2006 ok pour le mail, mais le delais réponse est long....................8 jours pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 ludo33 a écrit:ok pour le mail, mais le delais réponse est long....................8 jours pour moi. J'trouve ça plus prudent : Me prendre 300 £ de port pour une commande de 350 £ ... Maman va pas aimer A moins que j'aille les chercher moi-même ... on fait un convoi ? J'vous dirais la suite ... A bientôt, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites