Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PADDOCK SPARES - LAND ONLY

Messages recommandés

Invité
M'sieur dame bonjour,
Une simple petite question quelqu'un d'entre vous arait-il déjà acheté chez PADDOCK en UK ?
Marci,
Sylvain

sbranchu a écrit:
M'sieur dame bonjour,
Une simple petite question quelqu'un d'entre vous arait-il déjà acheté chez PADDOCK en UK ?
Marci,
Sylvain

yes..........cdé un kit de polybush en "uréthane" pour le Def...y'a 5 ou 6 ans...No problem !!!

salut
yes .....aussi.
J'ai fait une grosse commande fin juin 2006 (103 kgs ).
Paiement par CB en ligne et surtout en Livres Sterling, rapport que ma banque me prenait que 7,5 € pour les frais de transaction.
Livraison sous 8 jours le temps de tout trouver les pieces et debit du compte le jour de la livraison par UPS.Suivi des colis sur internet en direct super.
Mon avis sur paddock bravo

Invité
ludo33 a écrit:
salut
yes .....aussi.
J'ai fait une grosse commande fin juin 2006 (103 kgs ).
Paiement par CB en ligne et surtout en Livres Sterling, rapport que ma banque me prenait que 7,5 € pour les frais de transaction.
Livraison sous 8 jours le temps de tout trouver les pieces et debit du compte le jour de la livraison par UPS.Suivi des colis sur internet en direct super.
Mon avis sur paddock bravo

Cool ... J'ai simulé une commande, mais j'ai pas trop vu d'éléments sur les frais de port, ils sont compris dedans ?
Merci de ton aide,

Pour les frais de port ils sont en plus.Pour moi ils ont divisé mes 103 kqs en 4 colis : 1 de 50 kgs pour le treuil, 1 de 16 kgs pour mon réservoir et 2 de 20 kgs pour ressorts et amortos et quelques bricoles tout ça pour 40£ ht (VAT 17,50%)
J'ai pris aussi un pare-chocs tubular et là les frais etaient , que pour lui, de 130£ pour un poid de 28 kgs mais livré par transporteur autre que UPS........dommage j'avais pas compris.....................

Invité
ludo33 a écrit:
Pour les frais de port ils sont en plus.Pour moi ils ont divisé mes 103 kqs en 4 colis : 1 de 50 kgs pour le treuil, 1 de 16 kgs pour mon réservoir et 2 de 20 kgs pour ressorts et amortos et quelques bricoles tout ça pour 40£ ht (VAT 17,50%)
J'ai pris aussi un pare-chocs tubular et là les frais etaient , que pour lui, de 130£ pour un poid de 28 kgs mais livré par transporteur autre que UPS........dommage j'avais pas compris.....................

affraid Ca change un peu la donne, si la livraison coute plus que le matos, ils deviennent un peu moins compétitifs !!! affraid
j'va leur faire un ptit mail avant ...

Merci de ton aide tchin et à bientôt sur les chemins
ready

A +
Sylvain

sbranchu a écrit:
ludo33 a écrit:

affraid Ca change un peu la donne, si la livraison coute plus que le matos, ils deviennent un peu moins compétitifs !!! affraid
j'va leur faire un ptit mail avant ...

Merci de ton aide tchin et à bientôt sur les chemins
ready

A +
Sylvain

Le mieux est de préparer ta commande et leur envoyer un mail de demande de "quotation" incluant le "P&P" (package and post") : comme çà tu n'as pas de surprise et tu pourras cder tranquille !!

ok pour le mail, mais le delais réponse est long....................8 jours pour moi.

Invité
ludo33 a écrit:
ok pour le mail, mais le delais réponse est long....................8 jours pour moi.

J'trouve ça plus prudent : Me prendre 300 £ de port scratchaffraidSad pour une commande de 350 £ ... Maman va pas aimer pale
A moins que j'aille les chercher moi-même ... on fait un convoi ? Laughing
J'vous dirais la suite ...
A bientôt,
Sylvain
lol!

• Créer...