Invité Posté(e) le 22 août 2006 Bonsoir, je passe une fois par moi en charente et passe devant chez Anette et remonte régulièrement sur la Rochelle, Rochefort pour d'autre destinations me consulter, alors si vous avez des pièces à prndre, faite signe la livraison est gratuite! A plus Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci pour le service, ça pourrait me servir dans un proche avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 21 février 2007 alain 79 a écrit:Bonsoir, je passe une fois par moi en charente et passe devant chez Anette et remonte régulièrement sur la Rochelle, Rochefort pour d'autre destinations me consulter, alors si vous avez des pièces à prndre, faite signe la livraison est gratuite! A plus Alain Salut J'ai des bricoles à récuperer chez Annette ,c'est dispo qui peut les prendrent, et on convient d'un point de rencontre Saintes ou voire profile . Merci A +Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 février 2007 tu m'interesse Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 février 2007 Alain , pourrais'tu me filer ton n° de tél........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites