Dadou17 0 Posté(e) le 22 août 2006 un ptit lien chez Leigh Martin......mes accessoires viennet de chez lui et je suis satisfait ...alors ça coute rien de le dire... http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?acc# Voir les promos du moment... en ce moment un Hi Lift pour 79 € c'est plutot bien placé........ Valavala... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 En plus en discutant avec lui, il nous fait toujour une petite remise! pour ceux qui on un Range, il possède un V8 super bien préparé, et donne volontier des astuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bon j'ai recu les promos valables jusqu'au 30 sept, je vous laisse voir, mais à 2 € la manille, 20 € la sangle...79 € le hi lift, Y'a ptet moyen de faire une cde groupée.... Alain (Saivres) se propose de récetionner tout ça a son entrepot, et distribution générale au RTT ...... A VOS CLAVIERS !!!!!! http://www.offroadattitude.com/new/nl/ip_27082006.html DAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Comme le dit Dadou, je peu réceptionner la commande à mon dépot à Angoulins, et ensuite redistribuer; Moi j'ai besoin d'un Hilift, si d'autre ont un besoin, me faire signe et nous pouvons faire une commande globale,non? A plus. ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 salut ça m'interesse pour une sangle a 20 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Et ben voilà! la promo, Dadou elle dure jusqu'à quand? fin Septembre ou fin Août? Je veux bien m'occuper de la commande, faîte moi passer vos besoins et je ferai une commande en fin de semaine. OK! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 août 2006 discodad a écrit:salut ça m'interesse pour une sangle a 20 euro Dis exactement laquelle .....et les manilles à ce tarif...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 celle a 23 euro 10m 7t pour les manilles j'ai ce qui faut largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 août 2006 Pour ma pomme ça va etre la mm sangle + 2 manilles à 2€ ! on a jusqu'à fin septembre, mais c'est vrai que le RTT est le moment idéal pour faire la répartition ....... Faites vite !!! Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Dadou la livraison chez Offroad est en 48h? Dans ce cas on peut passer lacommande Lundi pour être sur d'avoir une livraison pour le vendredi 8 Septembre. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 août 2006 A confirmer avec Leigh Martin..... dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Moi aussi ça m'interesse un hi lift à 79€ , p'tit vitara deviendra grand un jour ,alors il faudra bien ça J'ai cdé un trip ce matin chez eux Trampis pour moi pour la cde groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Ok GFRD, je prend note, je ferai le point dimanche soir et passerai une commande à offroadattitude lundi. Je part faire des achats pour mes clients dans le sud et rentrerai vendredi, donc vous pouvez passer vos commandes, soyez précis afin d'éviter des erreurs, produits et prix plus réf si ily en à. Merci. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2006 Pour moi ce sera 2 manilles à 2€ et une sangle à 23€ ref:AC10M7.5T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 août 2006 Pour moi ce sera la sangle à 23€ ref :AC10M7.5T + 2 manilles à 6€ ref : RBS4 (me semble un peu petite celle à 2€ pour passer la sangle ?) pour réception et paiement au RTT. Merci, car ça pourrait être utile avec mes slicks à La Bastière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bin !!!!! Y'a un sujet pour les pneus !!!!! pour ta bète, je vois pas mieux que 4 BF/MT en 245 75 16 .....L'i Zouli et cé pachèr avec Nicodisco !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon, vous n'avez plus que demain pour passer vos commande, lundi je fait le point et fait livrer la marchandise afin d'être sûr de l'avoir pour samedi. Bonne matinée Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Et si tu faisais un p'tit récap pour être sûr que chacun sera servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Pas de problème, je ferai ça demain soir afin d'avoir toutes les commandes. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 la récap: DISCODAD: 1 sangle à 23.00€ DADOU 17 : 1 sangle à 23.00€ et 2 manilles à 2.00€ GFRED: 1 Hi Lifht à 79.00€ NICODISCO: 1 sangle à 23.00€ et 2 manille à 2.00€ Vanvray: 1 sangle à 23.00€ et 2 manilles à 6.00€ Moi: 1 Hi Lifht à 79.00€ Si il manque une commande, ou si il y à un changement merci de me le faire savoir, je passe la commande demain matin vers 9h00, pour un départ de la commande mardi, pour être sûr d'une livraison avant samedi. ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 DADOU17 a écrit:Bin !!!!! Y'a un sujet pour les pneus !!!!! pour ta bète, je vois pas mieux que 4 BF/MT en 245 75 16 .....L'i Zouli et cé pachèr avec Nicodisco !!!!!! Ca pourrait donner ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 La commande est bien passée, j'ai reçu un mail de confirmation ce matin, livraison jeudi à mon dépot, distribution Samedi, Bonne semaine. Je vais faire dans le mois de septembre une commande chez ETT, si cela interesse quelqu'un, on peut faire la même chose. ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 OK POUR MOI SAIVRE , A SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Bien reçu le colis Offroad. STOP Pas de casse.STOP Distribution demain donc prévoyé la monaie. STOP Couchez vous de bonheur.STOP ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour fairs suivre les promos de ce mois : toute une gamme d'ccessoires/supports pour le matériele embarqué...de la caméra au pc embarqué en passant par les supports "lourds" avec reprise sur le sol.... j'ai ça en pdf, je le communique à qui est intéressé..... @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Que le ou les prochains qui souhaitent faire une commande chez Allmakes et Off Road se fassent connaitre j'aurai quelque bricole a rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites