Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

montage d un parchoc sur le troll

Messages recommandés

Invité

salut a tous et bien ça y est a force d arracher des morceaux de parchoc lors de franchissement un peu costaud je me suis decidé a installer un parchoc de type australien de marque TJM tous seule c est un peu galere a faire surtout a cause du poid de l engin ( un bon 50 kgs ) mais ça y est il est monté voila une serie de photos avant pendant et aprés le montage allez a+ et voilà plus cas essayer mais bon maintenant je sais que pour l avant je peu toucher ça ne devrait plus broncher plus que l arriere a faire banzaï

bravo

du plus bel effet... mais dis moi ?? la fixation, uniquement les 2 pattes embouties qu'on voit de part et d'autres du radiateur ...si c'est le cas, j'espère qu'elles sont solides, passque sur un rocher ou un arbre, le parchoc ne pliant pas.....il faut bien que qqch absorbe le choc.... pale

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que ça achève bien l'avant de ton troll, sont fort ces australiens !!!!

Dad pig

Y'a plus qu'à gacher ça en posant la plaque.... No

Invité

pour la fixation les deux pattes que tu vois sont celles d origine pour le nouveau parchoc c est le méme principe mais en beaucoup plus costaud la difference c est que celles d origine tu arrive a les plier legerement ala mains celles qui sont livrées ça ne bronche pas d un pouce maintenant faut voir le comportement lorsqu il va devoir supporter le poid du troll lorsqu il sera en appuis dessus la preuve je lui ai decollé le nez avec le cric et ça n a pas bougé donc vivement la prochaine sortie je connais un petit coin ou la derniere fois que j y suis passé j ai laissé un morceau donc je vais aller tester ça banzaï allez a+

Super matos Pascal!!! c'est vrai que sa lui donne de la gueuleau trol !!!

PS: quand tu te fait chier a monter quelque chose tout seul tu téléphone a la maison ta mon N°.

Sinon sa sert a quoi les copains!!! ready

P*tain, l'es BO ce PChocs....font du sacré matos les Wallabies...même s'ils ont encore perdu face aux Blacks hier !!!........

Doit valoir une bonne dose de roros ? !!

Invité
Domi17 a écrit:
P*tain, l'es BO ce PChocs....font du sacré matos les Wallabies...même s'ils ont encore perdu face aux Blacks hier !!!........

Doit valoir une bonne dose de roros ? !!
je l ai payé 1000 euros mais c est moin cher qu un A.R.B qui lui coute 1600euros mais de toute façon il fallait que j y morde car le parchoc d origine commencait a tomber en morceau a force de prendre des chocs et la une petite seance de croisement pour rire dans ma cour mais ça n as pas fait rire ma femme quand ça a commencé a gratter le goudron (oups !!!! mdr ) allez a+ et banzaï

Invité
pat16 a écrit:
Super matos Pascal!!! c'est vrai que sa lui donne de la gueuleau trol !!!

PS: quand tu te fait chier a monter quelque chose tout seul tu téléphone a la maison ta mon N°.

Sinon sa sert a quoi les copains!!! ready
oui pat je sais tres bien que je peux t appeler mais j en ais chier juste pour l installer avant et aprés ça c est bien passé donc j aurais eu besoin de toi que pendant 5 ou 10 mn donc je me suis debrouillé avec sylvette et puis voila c est monté allez a+

...............................vraiument un bo joujou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

readybanzaï

T'as que ça comme débattement ? clown

Non sans dec, c'est top bô le matos australien.... pis costaud, z'on l'habitude chez eux..... Ca va faire peur aux lapins ça affraid

On te voit le 9/10?

Invité
Nicodisco a écrit:
T'as que ça comme débattement ? clown

Non sans dec, c'est top bô le matos australien.... pis costaud, z'on l'habitude chez eux..... Ca va faire peur aux lapins ça affraid

On te voit le 9/10?
ben non justement les lapin maintenant y peuvent méme passer en dessous les oreilles levées sans toucher mdr pour le week end du 9/10 malheureusement non je ne serais pas des votres car je suis inscrit sur une compete de kart c est pour ça que tu nas pas reçus mon inscription pour sur je serais au terrain du rttc pour voir leur trial donc si vous y etes tchintchin pas de probleme allez a+

Invité

bon allez hop maintenant j attaque l arriere un peu de recup chez un ferrailleur coup de chance j ai trouvé du tube de 90 et de 4 mm de section en inox je pense que ça ne drevrait pas plier allez quelques photos du chantier bon voila pour l instant reste a faire l autre coté avec l echappement qui passe dans le tube pour sortir sur le coté du moin je vais essayer voila je vous enverrez les photos une fois terminé allez a+ banzaïbanzaï

Invité

ça y est le tube et ses support sont peint plus qu a monter l ensemble sur le troll et voila banzaï

slt pascal bonne idee de conserver les hauts de par choc d origine sa donne du style au 4x4 et sa ne jure pas avec le reste bo boulot et a la prochaine on se voit pour le telethon a st michel tchao bisou a tout le monde yoyo 16

que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Invité
yoyo16 a écrit:
slt pascal bonne idee de conserver les hauts de par choc d origine sa donne du style au 4x4 et sa ne jure pas avec le reste bo boulot et a la prochaine on se voit pour le telethon a st michel tchao bisou a tout le monde yoyo 16

que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:
ok pas de probleme je serais la avec j espere ma sortie d echappement laterale et en souhaitant qu il pleuve assez pour que ce soit bien gras !!!!!

Invité
Nicodisco a écrit:
Y travaille bien le gars bravobravo
merci du compliment nico Very Happy

Invité

bon et bien voila la suite c est a dire le coté gauche avec l echappement integré dans le tube , plus qu a peindre et a tous remonter surement demain et voila c est tous pour aujourdhui a+ et banzaï

Pffffff ! si c'est pas malheureux de passer ses WE en atelier alors qu'il y a plein de bonne boue toute douce partout dans les bois et les chemins !!!!!

Evil or Very Mad ton joujou sera prèt pour le mois de juillet ????!!!!!!!!

il sera trop tard !!!!! Twisted Evil

Allez va !, je suis convaincu que tu vas mettre les bouchées doubles pour profiter de la pluviométrie exceptionnelle de ces derniers jours....

@micalement! au plaisir de se voir !

Dad pig

Invité
DADOU17 a écrit:
Pffffff ! si c'est pas malheureux de passer ses WE en atelier alors qu'il y a plein de bonne boue toute douce partout dans les bois et les chemins !!!!!

Evil or Very Mad ton joujou sera prèt pour le mois de juillet ????!!!!!!!!

il sera trop tard !!!!! Twisted Evil

Allez va !, je suis convaincu que tu vas mettre les bouchées doubles pour profiter de la pluviométrie exceptionnelle de ces derniers jours....

@micalement! au plaisir de se voir !

Dad pig
mdrmdr ça y est tous est remonté du moin je pense heu !!! voyons voir ! non non il ne reste rien bon plus qu a allez tester ça voir si tous ce passe bien et faire bramer un peu le six cylindre allez a+ pour ce qui est de la bonne boue bien douce bien grasse ne t inquiete pas moi aussi j adore ça et mon troll aussi la preuve en image bon madame aime un peu moins car comme elle dis ça salis la cour mais bon je lui repond que ce n est que de la terre mdr allez a+

Invité

Même pas drole, les clignos y sont pas sales Suspect

• Créer...