Invité Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour à tous Passionné depuis des annees de 4x4 , j'ai franchi le pas l'année derniere avec l'achat d'un VIT, pour voir....... A la rando des Maraineaux, j'ai rencontré Nico et ces acolytes , une equipe de joyeux lurons bien sympa qui m'ont initié aux techniques rudimentaire du TT Et depuis me voila inscrit sur le site Voila voila vous savez tout RDV le 9/09 à Trizay GFRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 sois le bienvenu gfred a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 19 août 2006 Salut l'ami... Bienvenue parmis nous... mais tu connais déjà certains d'entre nous Tu sais, comme je n'avais pas ton nom en tête, mon gamin quand il reparle de la sortie en question, il t'appelle "Zidane"... Sinon, pour que nos amis te connaisse mieux : PS : les photos de la sortie sont dans le thème ad-hoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 août 2006 Hello ! Fred, Content de te voir nous rejoindre ! @ plussss pour le RTT ! dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Hello !! Merci à ML pour la foto de mes premiers pas en TT ,maintenant pour les autres RDV le 09/09 pour @+ GFRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 20 août 2006 Salut GFred en attendent de te rencontrer le09/09 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Bien le bonjour Fred, rendez-vous le 9 septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 août 2006 chouette !! un joli p'tit vitara...bienvenu parmi nous...et compte sur moi, je n'oublierai pas le 09/09/2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 août 2006 un gua d'cheu nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites