Invité Posté(e) le 17 août 2006 Eh bien je me présente, Jan, (yann en breton), 38 ans débutant en 4x4, je posséde un SANTANA S413 équipé TT pour faire le "con" et un x trail pour promener madame et les enfants. Du dept 79 (st maixent l'ecole) je cherche a participer a des randos afin de faire mes premiers pas en TT C'est génial de vous trouver !!! A bientot sur les chemins. JAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue !!! et de St maixent L'école !!! super le "quartier" est fort agréable !! as tu quelques coins que tu as reconnus ???? si c'est le cas, on risque de se voir bientot, je voudrais apporter qq modifs au "Saumur => La Rochelle" que je trouves trop long et le transformer en une "Ronde de la Gâtine" les cartes montrent plein de possibilités, la connaissance du terrain, c'est de loin le mieux !!! @ pluss ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenu à toi...sympa le coin pour pratiquer le TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 août 2006 Encore un Poitou Charentes ..... Cowabunga Un grand bienvenue à toi euh pourquoi detector ? Tu trouves les bourbiers au bâton de sourcier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 17 août 2006 Salut à toi l'ami ! C'est vrai, Dadou, qu'on avait fait un tour sympa du côté de St Maixent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 salut et bienvenu a toi et a bientot pour une ptite rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites