Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Et pourquoi pas un nouveau profil ?

Messages recommandés

Moi qui ne connaît personne du forum, mais qui vais participer au RTT à la Bastière, je me posais la question de savoir comment je vais coller le pseudo de chacun sur les visages correspondants.

Et c'est là que m'est venu une idée de génie Smile pourquoi ne pas ajouter, dans le profil des forumeurs, son 4X4 de prédilection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le champ "Emploi" vient d'être modifié en "Véhicule"....


Vala vala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce que je vais développer ci dessou pourrait paraitre étrange à certains , voir "autocratique",

Je déplore sur LMania les inter pas toujours nettes de certains qui se "cachent" derrière un pseudo sans aucun renseignement, aucune transparence......
Jusque là, tout s'est toiujours bien passé ici et je trouve cela super pour l'ambiance du forum..... mais je crains que l'extension "non maitrisée" puisse tomber dans certains dévers tels que ceux que j'évoque ci-avant....

Peut ètre serait il de bonne guerre et afin de garantir l'authenticité des rapports entre connectés d'imposer certaines "présentations".....Loin de moi l'idée d'émettre un jugement sur X ou Y , mais je ne pourrai souffrir les règlements de comptes, et autres persifflages qui se feraient jour....
(saint Nicolas nous en protège !!! ange )

Voilà : vive la convivialité et la bonne humeur !

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Mr Dadou, j'ai longuement hésiter à "imposer" la présentation avant de pouvoir poster...

Mais je préfère la méthode douce, et je tente de veiller au grain.

Mais en effet, si la moindre dérive devait arriver, je peux d'un clic intervenir-editer voir bannir.

Je suis légalement responsable de tout ce qui écrit sur le forum pale donc ...

Mais nous sommes tous des gens responsables ici tchin

La preuve, nous défendons nos droits.

Par contre, certains membres qui ne viennent plus ont d'ores et deja reçu des mails de rappels....

La base de données mise à ma disposition gracieusement n'est pas extensible, est multi forum, et il est donc de ma responsabilité (encore...) de la tenir au plus juste.

Pour ce qui est du champ "véhicule", merci Vanray, j'y pensais depuis longtemps mais n'avais jamais pris le temps de le faire.

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ziou...m'en vias modifier mon profil... bounce ...


merci Nico...bon, gaffe quand même avec toutes ses responsabilités ... ange ...(tiens tu me feras penser à t'en raconter une une qui m'est arrivé lorsque j'étais Trésorier d'une grosse Assoc !!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Allez ziou...m'en vias modifier mon profil... bounce ...


merci Nico...bon, gaffe quand même avec toutes ses responsabilités ... ange ...(tiens tu me feras penser à t'en raconter une une qui m'est arrivé lorsque j'étais Trésorier d'une grosse Assoc !!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...)

***********
on t'a reconnu docteur garetta pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
Et de face ?


ça exume encore tu va trop sur landgnagna lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
rover17 a écrit:
Et de face ?


ça exume encore tu va trop sur landgnagna lol!Wink


l'est s'coué le pov' garçon Rover Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...