vanray 0 Posté(e) le 16 août 2006 Après quelques semaines d'absence du forum me revoilà pour vous montrer des photos de Land prises à Marrakech et Essaouïra : La dernière, c'était notre voiture de loc. Une Logan spéciale "pistes " : pas de direction assistée, pas d'ABS, pas de VE, pas d'ETC, pas de ... on se serait cru dans un def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2006 Cool tes photos (j'ai édité les liens ) J'ai aussi la ptite verte en photos, et aussi une rouge (des santana en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2006 A propos, si vous voulez un guide pour cette région du Maroc, j'ai un bon contact.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci, pour avoir édité les photos, je me doutais bien que j'avais un peu foiré (quelques semaines sans forum et voilà). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 août 2006 Nicodisco a écrit:A propos, si vous voulez un guide pour cette région du Maroc, j'ai un bon contact.... C'est une bonne nouvelle. Après avoir visité Marrakech et ses environs en Logan, nous comptons bien découvrir le Maroc en Disco dans 2 ou 3 ans quand les enfants seront un peu plus vieux (le dernier à 16 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2006 vanray a écrit: C'est une bonne nouvelle. Après avoir visité Marrakech et ses environs en Logan, nous comptons bien découvrir le Maroc en Disco dans 2 ou 3 ans quand les enfants seront un peu plus vieux (le dernier à 16 mois). On souhaite y aller nous aussi, dans à peu prés le même délai.... en atmo. 90 pour l'espagne c'est chiant, mais sur place c'est bien assez. Vous avez été où? Cascades d'Ouzoud - Col du tiz'n ticka - etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 août 2006 En fait nous sommes restés pratiquement tout le séjour dans la médina de Marrakech où nous logions. C'est une ville magnifique que nous avons parcouru d'est en ouest et du nord au sud. Nous avons juste loué une voiture 2 jours pour Essaouïra et la vallée de l'Ourika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2006 vanray a écrit:En fait nous sommes restés pratiquement tout le séjour dans la médina de Marrakech où nous logions. C'est une ville magnifique que nous avons parcouru d'est en ouest et du nord au sud. Nous avons juste loué une voiture 2 jours pour Essaouïra et la vallée de l'Ourika. L'ourika, c'est là où il y a les sept ou douze cascades non? Marrakech est magnifique oui. Un mélange de modernité et de tradition, de filles en mini jupe en croisant d'autres en burka... Ouzoud est à voir, des cascades dignes des films d'Indiani Jones, avec une ambiance trés particulières, des singes dans les rochers ... Formidable. La Kasbah de Telouet, la montée du col vers Ouarzazate... Plein de choses à voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites