Invité Posté(e) le 16 août 2006 Salut les ptits gars, ici c'est Sylvain (sbranchu), originaire du nord (Lens) je suis dans les Deux Sèvres depuis 09/2002 et je suis l'heureux propriétaire d'un Def 90/Td5 de 99 (50ème anniversaire que c'est marqué dessus). Grace à FredK (connu dans le froid en 1986) notamment j'ai pu participé à la CognacLand de 2005 et celle de 2006, mais à moitié chacune : Une belle gueule de bois pour 2005 et une obligation pour le dimanche de 2006 . Je me suis égalkement inscrit au club AMOVA 4x4, mais malheureusement, je n'ai pas le temps de m'investir et d'effectuer les sorties proposées ... Enfin voila, j'espère ne pas avoir été trop long. Bon 4x4 à tous !!! http://img98.imageshack.us/my.php?image=roueenhauteur2bb0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut Sylvain et Bienvenue Content de te voir ici, et trés bientôt sur le terrain j'éspère. Je me suis permis de mettre la photo du lien en avatar pour ton profil. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Nicodisco a écrit:Salut Sylvain et Bienvenue Content de te voir ici, et trés bientôt sur le terrain j'éspère. Je me suis permis de mettre la photo du lien en avatar pour ton profil. @+ T'es le meilleur !!! Je ne pourrais pas êtrelà les 9 et 10 septembre, je suis pris pour les 40 ans d'un pote depuis plus d'1 an ... Réélement désolé, mais je me tiens pret pour la prochaine Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 16 août 2006 Encore un land !!!!!!! Bonjour (quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 août 2006 ml a écrit:Encore un land !!!!!!! Bonjour (quand même) C'est quoi ce "quand même"?????? NICO !!!!!!!! y'a un virus dans le forum !!!!!, vite, faut le mettre en quarantaine !!!!! (f'pô la gl ML !! ) euhhhhh ! Vienbenue parmi nous !!! ( ) .....au fait ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 16 août 2006 [quote="sbranchu"]notamment j'ai pu participé à la CognacLand de 2005 et celle de 2006, mais à moitié chacune : Une belle gueule de bois pour 2005 et une obligation pour le dimanche de 2006 SALUT SYLVAIN Au plaisir de te voire un peut plus longtemps que sur le Cognac Land 2006 il faut faire attention au fossé tu me comprends Tu as le bonjour de Phiphi Enfin bienvenu parmi nous et au retrouvaille et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 août 2006 vin d'iou , plus ça va plus y en a du monde à t'iau coin ! y allons pas s'en plaindre co même ! Welcome in poitou charentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 17 août 2006 slt sylvain bienvenue sur le forum et oui les mecs encore un land les meilleurs aller @ + sur les chemin que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 août 2006 et ben, alors, bienvenu chez nous et à bientôt ds les chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 michelV8 a écrit:notamment j'ai pu participé à la CognacLand de 2005 et celle de 2006, mais à moitié chacune : Une belle gueule de bois pour 2005 et une obligation pour le dimanche de 2006 SALUT SYLVAIN Au plaisir de te voire un peut plus longtemps que sur le Cognac Land 2006 il faut faire attention au fossé tu me comprends Tu as le bonjour de Phiphi Enfin bienvenu parmi nous et au retrouvaille et Salut Michel, J'espère que l'on pourra bientôt faire d'autres sorties ensemble et surtout plus longue !!! Mais j'ai un agenda de ministre en campagne Promis, je n'irai plus dans les fossés ... A bientôt, Et à ta santé, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 24 août 2006 [quote][url]Salut Michel, J'espère que l'on pourra bientôt faire d'autres sorties ensemble et surtout plus longue !!! Mais j'ai un agenda de ministre en campagne Promis, je n'irai plus dans les fossés ... A bientôt, Et à ta santé, Sylvain SALUT l' AMI Aucun Problème Sylvain Quand tu veux pour une petite sortie et Nous les hommes A + Sylvain et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites