Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

6 mois déja... et presque 50 membres

Messages recommandés

... et plus de 3000 messages !!!!

Et oui maintenant plus de 6 mois que le forum existe (11 mars 2006). Very Happy

Cela mérite un petit rappel historique.

L'association Aventure Tout Terrain existe depuis 2002. Elle a été crée sous la forme classique "loi 1901" mais ne fonctionne pas comme un club (pas d'adhésion, de membres au sens habituel du terme, etc).

Le but est de défendre les loisirs tout terrain dans notre région, non pas seulement dans des actions revendicatives, mais aussi en organisant des sorties, balades, etc, afin que les pratiquants se rencontrent, se connaissent et donc par effet boule de neige, forment un groupe (qui a dit de pression).

Je reste persuadé qu'il faut de faire voir et connaître pour ne pas passer pour le grand méchant.

Plusieurs sorties ont été organisées (les chemins du domaines, la nocturne, De l'aunis à la saintonge...), mais les mesures de plus en plus contraignantes en terme de responsabilités et d'assurance ont mis un frein à cette activité.

... mais nous ne pouvions pas rester sans rien faire !
scratch

Sur l'impulsion de Dadou17 ( bravo ), et aprés le raisonnable succés de la manif de Paris en novembre, l'idée fut lancée d'organiser une manif à la Rochelle le 18 Mars (cf codever).

Cherchant un moyen de communication rapide et economique (comme vous pouvez le constater, le forum est gratuit flower ), j'ai alors eu l'idée de ce forum.

Les premiers inscrits furent un peu réticents (ben oui, pourquoi faire, pour discuter entre nous Suspect )... mais ils ont suivis cheers

Et nous voila donc à plus de 3000 messages, presque 50 membres, tout cela en six mois.

Un grand merci donc à vous tous (speciale dédicace aux premiers inscrits: Tipunch, Franz, Pat16, ML, Yoyo16, Dadou17, Fredk....) et continuer de faire vivre cet endroit, pour que notre passion subsiste dans le respect et la convivialité (reine queen ici )

Merci les amis. (merci à Vanessa I love you d'avoir supporté mes longues heurs devant le les PC Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en manque un dans la liste des remerciements : Merci à toi, Nico, d'avoir impulsé tout cela et de le dynamiser, de le gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml a écrit:
Il en manque un dans la liste des remerciements : Merci à toi, Nico, d'avoir impulsé tout cela et de le dynamiser, de le gérer...


EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

'Arci Michel tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que ML.....

bravo NICO bravo

ready TO CONTINUE !!!!!!

pig qui s'en dédit !!!
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau bas Nico car je sais un peu le temps que cela prend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi nico pour ce forum et pourvu que sa dure




que la boue soit avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat16 a écrit:
Chapeau bas Nico car je sais un peu le temps que cela prend!!!


Ben c'est un peu pour ça que j'ai pas trop le temps de venir "chez toi..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erci Nico...p*tain....va y'avoir de quoi arroser le 09/09/2006... tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien heureux d'etre le 50 ième... Depuis le temps que Dadou me disait de m'inscrire. Mais j'avais un pbl avec mon ordinateur qui ne comprenait rien à mon language!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAIVRE a écrit:
Je suis bien heureux d'etre le 50 ième... Depuis le temps que Dadou me disait de m'inscrire. Mais j'avais un pbl avec mon ordinateur qui ne comprenait rien à mon language!


Dis le si tu veux que je lui cause dans l'oreille.... On se comprend en géneral alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d accord avec tous le monde bravo nico !!!!!!!!! allez tous en coeur ; et pour nico hip hip hip cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
et pour nico hip hip hip cheerscheers


Euh... plutot, Hips ! tchin Hips ! tchin Hips ! tchin






ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh...tu veux concurrencer Bruce pour le award du "meilleur déterreur de posts" ??? ou bien, un 'tit coup de cafard ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de cafard non.... juste une relecture... j'aime bien de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi, je ne l'avais jamais lu. alors je dis bravo.
Comme je concourre pour le zaward du pourrisseur 2009 je ne lit que les derniers posts. Razz

Nez en moins, je pense que tout le monde est d'accord pour remercier le grosmaster du travail et de l'aide psychologique qu'il nous apporte. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
ahhhhhhhhh...tu veux concurrencer Bruce pour le award du "meilleur déterreur de posts" ??? ou bien, un 'tit coup de cafard ?? Wink



mdrmdr


---------

ps comme le :munst:, parfois j'aime à me balader dans les archives ou encore dans les vieux posts, on y trouve pleins de conversation parfois bien rigolote, et trop de choses que l 'on oubli parfois bien TROP vite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...