Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Les vacances...

Messages recommandés

Et oui, c'est les vacances (pas pour tous le monde Crying or Very sad )

La fréquentation du forum s'en ressent, malgé l'afflux de nouveaux membres (salut les gars cheers )

Mais le forum ne sera pas suspendu, même en septembre quand je serais en vacances (je "nommerais" 2 modérateurs interimaires....)

Par contre, certains membres ne ce sont pas connectés depuis longtemps.... mais cela ne veut pas dire qu'ils ne viennent plus. En effet, le cookie du forum à une durée limité, et si vous ne faites pas connexion, pour donner votre pseudo + mot de passe, vous êtes considéré comme visiteurs. Pensez donc à vous connecter sous votre pseudo, pour tenir à jour votre profil.

Merci bien tchin

Nicodisco a écrit:
Et oui, c'est les vacances (pas pour tous le monde Crying or Very sad )

Ben c'est fini les vacances, j'ai repris lundi.... d'accord je sais, c'est un plan pour reprendre cool.....

Mais après une semaine de ballade dans le Périgord faut bien ça (tu sais Dadou, dans le canard aussi tout est bon !!!!)

Invité

ML, tu aurais pu prevenir que tu etais dans le perigord, je t'aurais donner des bonnes adresses de restos, pas des attrappes touristes sinon on aurais pu tchintchin

DAM-NC4X4 a écrit:
ML, tu aurais pu prevenir que tu etais dans le perigord, je t'aurais donner des bonnes adresses de restos, pas des attrappes touristes sinon on aurais pu tchintchin

Bah désolé je ne connais pas encore la localisation de tout le monde....

Mais je ne me plains pas de ma petite virée, en particulier une journée de spéléo sympa... ça change des visites de grottes organisées...

Par contre pour le nombre d'attrappe touriste je confirme : y a plétore !

Mais en bougeant un peu dans des coins moins fréquentés on trouve encore des trucs sympa et puis mon système : c'est de reprérer le nombre de plaque minéralogiques de locaux sur le parking du restau...

• Créer...