Dadou17 0 Posté(e) le 10 août 2006 Donc, après Royan ou j'ai vu le Pet de Domi, et ou j'ai croisé Rover avec son camion et ses échelles sur le toit (hein ?? mais non il est pâs pompier !!!!) j'ai poussé plus bas sur l'estuaire avent de me retrouver le lendemain du ncoté de Montlieu La Garde... vous connaissez ce coin ?? une bète petite erreur de route et nous voila parti par les chemins pour trouver un raccourci... et là stupeur !!! des pistes forestières, toutes ouvertes, parfaites pour rouler loin du monde.... après une petite heure de vaguemestre, on reprend la route direction la rochelle, et en rentrant j'essaie de visualiser sur carte 1/25000 ce qu'on a fait ..... à peine 1% de la surface de cette immense forèt qu'ils appellent les landes de Bussac.. QQu'un connait il, voire a-t-il des RB sur ce coin ?? j'irai bien y re-trainer mes A/T un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 août 2006 Belle étendue de Landes et de pistes forestières...OrgaRaid y avait commencé un petit RB...y'a bien longtemps...on avait été y faire qques reco avec l'ami Lionel Montus.... et puis le club de JP à St Thomas de Conac y fait qques escapades...!!! Mais bon, c'est vrai que se serait sympa d'y partir un WE complet pour y tracer un RB !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 12 août 2006 slt bruce vient d y acheter une maison la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 Salut, Nadege habite a Montendre, j'en ai fait qqunes pistes, c'est sympa mais un peu plat, par contre tu peux trouver qques petit bourbier et qques passage de sable sympa mais vu la surface tu as raison de dire qu'il faut tourner un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 août 2006 fred17 a écrit:slt bruce vient d y acheter une maison la bas Mince, va falloir prendre l'apéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bin....a vrai dire c'est pas pour le def, mais plutot pour une 'tite escapade loin du monde avec le Disco, et pis....ché pas moi..un Free ou un Def 90 chaussé "piste" ou bien...... un Mitsu qu'aime pas le franchissement ou biennnnnn ..... 'fin, c'est vous qui voyez hein !!!! (pis personnellement, je préfère quand c'est plat pour préparer le frichti ( !!!) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 15 août 2006 DADOU17 a écrit:ou bien...... un Mitsu qu'aime pas le franchissement ..... 'fin, c'est vous qui voyez hein !!!! Chuis pret ! Pis ça me fera peut-etre sortir mon frangin qui après avoir connu un Lada, un 110, a fini avec un L200 mais qui pour l'instant est en slick... je ne désepère pas arriver à lui faire acheter des vrais pneus mais en attendant ça peut être un plan sympa..... Week end prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 15 août 2006 Et les gars si vous faites un tour sur Montendre se week-end pensé a le dire sa fait pas loin pour nous en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ôlaolaola !!!!! On ne s'emballe pas !! j'ai réussi à faire faire 2 bivouacs en 15 j à ma ptite famille, mais je vais les laisser récupérer !!!! ....Pis le RTT s'approche (je parle du rassemblement tout terrains hein,!! pas d'amalgame ni de gros mots !!! ) et comme la moyenne d'une sortie par mois semble un bon équilibre... on va tâcher de mettre ça en place pour un peu plus tard ....en peaufinant les RB sur Carto explorer P.Ex..... @ plussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ok ! cool mais tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2006 DADOU17 a écrit:Bin....a vrai dire c'est pas pour le def, mais plutot pour une 'tite escapade loin du monde avec le Disco, et pis....ché pas moi..un Free ou un Def 90 chaussé "piste" ou bien...... un Mitsu qu'aime pas le franchissement ou biennnnnn ..... 'fin, c'est vous qui voyez hein !!!! (pis personnellement, je préfère quand c'est plat pour préparer le frichti ( !!!) ) C'est pô un def, c'est un land 90 !!!! Non mais ho! Mais ok pour une balade.... en novembre? Parce que RTT en sept., Trial RTTC en octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Oui, enfin prevoir cela plus le samedi que le dimanche, il y a pas mal de chasseur dans le coin, et sur les pistes ils sont un peu furieux en voitures ils se prennent pour des SCHUMI. Au fait Dadou, hier j'etais a 3kms de chez toi, a Perigny, je suis aller porter le bateau pour une petite revision. J'y retourne lundi pour le faire essayer a mon futur acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2006 DAM-NC4X4 a écrit: Au fait Dadou, hier j'etais a 3kms de chez toi, a Perigny, je suis aller porter le bateau pour une petite revision. J'y retourne lundi pour le faire essayer a mon futur acheteur. Tu n'étais pas plus loin de chez moi.... Tél la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 août 2006 D'accord pour ce type de balade en novembre pour mon Disco qui a peur des rayures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 août 2006 DAM-NC4X4 a écrit:Oui, enfin prevoir cela plus le samedi que le dimanche, il y a pas mal de chasseur dans le coin, et sur les pistes ils sont un peu furieux en voitures ils se prennent pour des SCHUMI. Au fait Dadou, hier j'etais a 3kms de chez toi, a Perigny, je suis aller porter le bateau pour une petite revision. J'y retourne lundi pour le faire essayer a mon futur acheteur. Ca tombe bien et lundi je suis "ouvert", alors si tu veux prévoir une tite halte casse dalle au resto, no-problémo !!!!! de plus, il est possible que Pat 16 soit de passage.... (me trompe-je???? ) Pas de pub clandestine : je te donne les coordonnées en MP ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 16 août 2006 DADOU17 a écrit:Pas de pub clandestine : je te donne les coordonnées en MP ! C'est pas de la pub.... c'est du service public : ben ouais si y'avais pas de resto, .... comment qu'on f'rais nos casses-croutes pendant les sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ouais tu te gourge pat 16 il est encore en vacances jusqu'au 28 aout!!! Mais autrement sa aurait ete avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 août 2006 pat16 a écrit:Ouais tu te gourge pat 16 il est encore en vacances jusqu'au 28 aout!!! Mais autrement sa aurait ete avec plaisir!!! AH BON !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites