Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo3311

bon ben me voilà

Messages recommandés

Salut à tous
Eh bien me afro revoilà en Charente après une courte expérience Girondine Sleep je reviens vers vous.
Donc j'essaie de pratiquer un peu le 4x4 affraid , pour ça j'ai un range v8 Sad , pour les ballades moins hard, un def 90 Cool et pour ne perdre la main pendant les vacances avec ma famille, un free 1.8 3 portes sunny .J ai une passion c'est la mécanique sur mes Lands mdr , d'ailleurs il vaut mieux car ils sont souvent en panne !!!!!!!!!! scratch
il y a quelques personnes sur ce forum avec qui j'ai tchintchin et d'autres avec qui j'aimerais bien.
Voilà pour les présentations maintenant à moi le forum banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fichtre Ludo, à part le RR V8, on a les mêmes 4x4 !!! bounce

Bienvenue à toi et à bientôt tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenu a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi ce sera une biere bien fraiche alors tchintchintchintchintchintchintchintchintchintchintchintchin
Eh puis deux ou trois entre les panach's

Fait chier pourquoi tu as monté un treuil, on pourra pas essayer ma cinetique.

Je te phone la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bienvenue parmi nous !

(Yesssssss, + 3 lands héhéhéhéhé!!!!..........)

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Merçi pour votre accueil chaleureux, mais il doit y avoir pas mal de personnes en congés ou bien timides................. tongue
Nico-Disco je pense, malgré ton message de bienvenue, que tu ne m'as pas remis.Je suis un ancien membre du RTTC, mon range est bleu et roule au GPL (c'est mon coté écolo pour Miss Ollin) et lors du Cognac-Land 2005 au bivouac ou j'ai passé une super soirée avec vous,d'ailleurs bien arrosée, flower Vannessa avait mal supporté le digestif......................il y a eu une battue au renard...........................
Pour Dam pas de problème pour tchin y en a toujours au frais et ta sangle on l'essayera accrochée au Range comme d'hab......... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo33 a écrit:
Salut
Merçi pour votre accueil chaleureux, mais il doit y avoir pas mal de personnes en congés ou bien timides................. tongue
Nico-Disco je pense, malgré ton message de bienvenue, que tu ne m'as pas remis.Je suis un ancien membre du RTTC, mon range est bleu et roule au GPL (c'est mon coté écolo pour Miss Ollin) et lors du Cognac-Land 2005 au bivouac ou j'ai passé une super soirée avec vous,d'ailleurs bien arrosée, flower Vannessa avait mal supporté le digestif......................il y a eu une battue au renard...........................
Pour Dam pas de problème pour tchin y en a toujours au frais et ta sangle on l'essayera accrochée au Range comme d'hab......... scratch


Si si Ludo, je me rappelle aussi du trial du RTTC où tu étais "juge", sans aucun parti pris !!! (à part pour :lr:tongue )

Mais je suis court en temps en ce moment pour écrire de long msg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred17 a écrit:
bien venu a toi ludo et a bientot pour la sortie du 9/10


Pas de problème, j'amenerai des fortifiants ou plutôt des frontignans.............
Le bonjour à Bruce et la bise à ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo33 a écrit:
Salut
Merçi pour votre accueil chaleureux, mais il doit y avoir pas mal de personnes en congés ou bien timides................. tongue
Nico-Disco je pense, malgré ton message de bienvenue, que tu ne m'as pas remis.Je suis un ancien membre du RTTC, mon range est bleu et roule au GPL (c'est mon coté écolo pour Miss Ollin) et lors du Cognac-Land 2005 au bivouac ou j'ai passé une super soirée avec vous,d'ailleurs bien arrosée, flower Vannessa avait mal supporté le digestif......................il y a eu une battue au renard...........................
Pour Dam pas de problème pour tchin y en a toujours au frais et ta sangle on l'essayera accrochée au Range comme d'hab......... scratch



SALUT LUDO cheers

Bienvenu en charente Maritime bravo

Bonjour à la famille et au Boxer bounce

A un de ces jours boing

Et quand tu veux tchin tu connais la maison drunken

Et banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo33 a écrit:
il doit y avoir pas mal de personnes en congés ou bien timides...............


Hé oui, y en a en vacances, mais fini la tranquilité... I am back !!! lol!

Bienvenue Ludo ! tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi ludo

bon on s'est deja vue...(arbis....,land legende 1 avec nocturne dans le bayou et deplantage en tracteur agricole!!!....cognac land...)

a plus et welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ludo on se connait déja, pette sortie sur le nord Charente avec Florent et en fin de soiré tu avait poser lebas de caisse du RR sur une souche!!!

slt Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars
Retour vacances .........
Une poignée de main à Michel, Disco40, Pat16.
Et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...