Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Arbre de patrol

Messages recommandés

Salut les rois du troll

Il me semble avoir lu que l'arbre avant des troll est à double croisillons (les barouds je crois).

Est-ce vrai ? confused

Invité
salut nico pour sur , sur le 61 comme le mien c est un arbre traditonnel mais il me semble en effet que tu as raison pour les barouds je crois que c est un double je vais essayer de me renseigner et je te donne la confirmation a moins que pat soit au courant a+ : es que tu cherche un arbre avec double croisillon pour te faire un modif ?

pascal a écrit:
salut nico pour sur , sur le 61 comme le mien c est un arbre traditonnel mais il me semble en effet que tu as raison pour les barouds je crois que c est un double je vais essayer de me renseigner et je te donne la confirmation a moins que pat soit au courant a+ : es que tu cherche un arbre avec double croisillon pour te faire un modif ?

Peut-être, a voir suivant la taille etc...

Invité

renseignement pris en effet l arbre des baroud 260 est un arbre a double croisillon si tu veux une adresse pour des pieces de troll telephone a la société ( AUTROLLS 03.84.49.93.67 ) il vende des pieces neuves ou d occasions de nissan et principalement de patrol et il font l expédition dans toute la france voila pour toi nico a+ :sonic:

On joue pas dans la meme cour, faudra des entretoise d'adptation pour les fixations et des cale d'épaisseur pour la longeur et tous cela equilibré bien sur!!!

pat16 a écrit:
On joue pas dans la meme cour, faudra des entretoise d'adptation pour les fixations et des cale d'épaisseur pour la longeur et tous cela equilibré bien sur!!!

Je suis déja un déséquilibré !!!!!!!! éhéhéhé

Papatroll a écrit:
Je déterre encore Very Happy
En effet sur le 260 on n'en trouve souvent, mais tu veux en faire quoi????

je suis pas sur que Nico te repondes.........

Meme si c'est le :munst: de ce forum, il n'est plus vraiment parmis nous (par minou ??? ) ..... un jour il reviendra .....

bref, c'est du deterrage de posts que tu nous fait là tongue

Et c'a a quel tête un arbre avant car je crois bien que le mien est naze (vibration sur la direction lors de passages sur des trous...)
merci

regarde plutôt tous tes silents bloc puis tes roulements

sur le miens ça me l avait fait c était ceux de barre penhard
surtout si ça arrive quand tu es en deux roues mortice et que tes moyeux ne sont pas enclenchés alors ton arbre est immobile

Regarde aussi les roulements de pivots.....parce qu'avec ce que tu donne en descriptif ça peu être ça ....aussi
Tu sais comment faire pour le vérifier?

• Créer...