Invité Posté(e) le 8 août 2006 salut je viens de trouvé ce forum 4x4 qui est trés bien par l'intermediaire de landmania. j'ai un def td5 qui a 2 semaine (demain quelque photo) voila et je suis de l'oise et de la seine maritime + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut et bienvenue à toi, homme du "nord" Encore un landeux diront les zotres !!! Ben oui, y en a de plus en plus, c'est tout ce qu'il reste comme 4x4 A trés bientôt juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 salut a toi juju et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 voici une petite photo bientot je vais mettre quelque accessoire pare bufle et longues portés , protection bas de caisse alu,un ski a l'avant et dans 10/15000km une prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 août 2006 Vouaichhhh !!!! Un 110 !! , eu'm'sens moins seul moué d'un coup !!!!! Binv'nue !!! évidemment ! dadouillette (un jour tu sauras pourquoi, et alors tu comprendras, car tout est bon dans l'cochon !!) @ plussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 août 2006 DADOU17 a écrit:Vouaichhhh !!!! Un 110 !! , eu'm'sens moins seul moué d'un coup !!!!! Binv'nue !!! évidemment ! dadouillette (un jour tu sauras pourquoi, et alors tu comprendras, car tout est bon dans l'cochon !!) @ plussss Tu le vois Didier le 110? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 plutot un 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenu........et bel bete.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 août 2006 ouuuuupss, boulette...... (rouge de honte ) dommage d'avoir tout rétréci ce si beau 110, juju !!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 août 2006 y a pas à dire , ça a de la gueule un 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut lointain ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 15 août 2006 slt a toi juju et bienvenue sur le forum une belle bete que tu as la fait en bonne usage et a bientot que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 16 août 2006 Slt et bienvenue ici, joli joujou que tu as la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites