Pat16 0 Posté(e) le 6 août 2006 Slt Nico, que pense tu de l'idée d'établir une liste en ligne de reservations que tu pourrai mettre a jour toi meme(sujet bloquer) au fur et a mesure de la réception de celle-ci. Sa devrait je pense motiver les troupes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 août 2006 super bonne idée...................................... çà, faudra l'arroser le 09/09.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je vais mettre ça en ligne, sur le nouveau serveur si il marche. Pouvez vous tester svp http://aventuretoutterrain.no-ip.org et me donner le résultat. Si cela fonctionne, nous aurons à disposition un espace de stockage accessible via le web de plus de 50 Go.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 août 2006 OK Pour moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 7 août 2006 Pour moi pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites