Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ROUES A VENDRE

Messages recommandés

Invité
Moi aussi, j'ai des roues a vendre, 4 pneus Grenway Macho (235/85/16) sur jantes stylt triangular a deport, convient pour Land ou DEF, mais pas pour Range ni disco.
Pour les crampons, il faut que je mesure combien il en reste, et pour le prix c'est 350roros.

Et pour un L200 Mitsu ??

Mon frère cherche un jeu de 16p pour pouvoir s'amuser un peu lui aussi var de base il est en pneus route...

Invité
Pour les pneus cela doit aller, mais pour les jantes, je pense que ce n'est pas le meme entraxe et il doit y avoir 6 trous sur les jantes de mitsu

Comment ça 235/85-16 ça va pas sur un disco!!! Tu plaisantes là !!!!

Bon pas de serie ok, mais avec une disqueuse et peu de ferraille, ça se monte alien

Pour les jantes, en effet, mitsu= 6 trous -- land= 5 trous

Invité
Sur des jantes d'origine oui, mais sur des jantes a deport, meme sur un disco en +5 mais avec les ailes entieres, ça frotte dur en croisement.

Invité

Les roues sont vendues, et vous ne devinerez jamais qui est venus me les acheter.
Aller 1 indice, il roule avec le seul 110 d'un bleu mais d'un bleu paleaffraidmdr

DAM-NC4X4 a écrit:
Les roues sont vendues, et vous ne devinerez jamais qui est venus me les acheter.
Aller 1 indice, il roule avec le seul 110 d'un bleu mais d'un bleu paleaffraidmdr

Moko family ? mdr

ça s'appelle "Bleu", cette couleur ??????

lol!lol!

Va z"y PP, ce qui compte c'est ce qui est derrière le volant, pas sur la carosserie !!!

@micales pensées !

Dad pig

• Créer...