Nicodisco 0 Posté(e) le 3 août 2006 Un site leur est dédié: http://nivaventure.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 août 2006 Voui..... J'a connu ça.. , et pis aussi le site du Camarade "Nikov" : nikov.com , rigolo, on y crois des Landmaniacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 août 2006 ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! lovely !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était le bon temps !!!!!!!!!!!!!! est ce pas Jeannot ??? !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 août 2006 Domi17 a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! lovely !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était le bon temps !!!!!!!!!!!!!! est ce pas Jeannot ??? !!!!!!!!!!!!! ********* yep , z'ont vu du pays nos brejnev-mobiles même des paix à leurs ames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Moi , je l'ai toujours et elle fonctionne à la perfection, modèle de 92 à 68000km d'origine, qui me rend bien service quand le RR est en panne! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites