Invité Posté(e) le 2 août 2006 Salut a tous, c NICO le ptit charentais, je viens d'avoir 20 ans, j'habite Echallat, et je taf a Aigre dans la climatisation, la geothermie, l'aerothermie, le solaire et tout le reste eletricité, plomberie, chauffage etc....!!!! Vous voulez savoir de quel 4x4 je suis proprietaire, je dirai juste, que c l'un des meilleur franchisseur, malgré ces 42 CV!!!!! Et que depuis que je l'ai c'est a dire, plus d'un an maintenant, je m'eclate a donf comme un gosse avec des majorettes!!!! Allé bon vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ah ben quand même ! Bienvenue à toi cher homonyme (c'est aps une insulte hein ) Au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 salut nico et bienvenu a toi sur le forum ; pour moi le meilleur c est le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Oauis c'est sur le troll c'est le meilleur, mais il faut l'acheter neuf car il parait que les sangles pour se faire tracter sont offertes. Au fait Nico, bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 3 août 2006 Enfin il me semble que l'on voit courament des ponts de patrol sur des lands, sa doit être pour ne pas avoir a se servir des sangles. Il est vrai que Nissan offre un jeu de sangle aux acheteurs de patrol car il sont amener a sortir réguliérement des lands qui non pas de sangle car tout le budget accessoire des propriétaires de lands étant investit dans l'huile(fuites)!!! Allez J'arréte la Slt pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 de toute façon troll ou land méme combat a la fin le principale c est n es ce pas pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 4 août 2006 Exactement et en plus je pense que mon prochain 4x4 sera un land !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2006 Le meilleur 4x4, c'est toujours le sien.... La preuve: j'ai un disco !!! et c'est le meilleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 M'oauis enfin nous, on peut faire des frites n'importe ou et meme sans friteuse. VIVE LES LANDS QUI CHAUFFENT et qui ont des fuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 août 2006 DAM-NC4X4 a écrit:M'oauis enfin nous, on peut faire des frites n'importe ou et meme sans friteuse. VIVE LES LANDS QUI CHAUFFENT et qui ont des fuites. Bin moua, mossieur, quand je veux faire des frites, j'amène ma friteuse , ...... d'abord ! , CAP' ah voui au fait !!! bienevue parmi nous Nico !!! dad ouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 août 2006 bienvenu euh nico ...combien ? nico 2 ? nico 3 ? ....................enfin et surtout : bienvenu...........(peu importe le numéro..................[ naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn, suis pas un numéro !!!!!!!!!!!!!!]) bon, çà va je sors ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 6 août 2006 En fait Nico ça devient d'un commun ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco40 0 Posté(e) le 15 août 2006 42 cv ,un samouraï peut etre? welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites