Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Vous faites quoi, vous?

Messages recommandés

Salut à tous

Ce pti forum met en relation presque 50 personnes....

Ce serait peut être pas idiot que chacun annonce ici ces compétences...

Du genre "ch'suis peintre...." ... "oh ben moi y me faut un peintre..." cheers

Vous voyez ce que je veux dire cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben moi je fabrique des enveloppes donc ma competence et celle de plier alors si quelqu un veux plier son 4x4 je suis la mdrgfélconsearch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, en dehors de faire de la carrosserie avec les arbres sur mon disco, je bosse chez un constructeur de maisons individuelles à Saintes.

Je peux vous aider dans les domaines informatiques et mécaniques (rustique !)

Vala vala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi VRP en fournitures industrielles pour les fabriquants de menuiserie alu et pvc. Autrement je sais pas faire grand chose d'autre!!! bounce la fête peut ëtre!!! jocolorlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadou 17 dit "LAND'ouillette", à votre service pour toute prestation de cuisine, restauration, réception, mise à disposition de salle ....etc etc, autrement dit....restaurateur de métier, en famille dans la joie et la bonne humeur !!!!
tchinpigdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de bien intéressant et tout de mal... confusedSleep ...


mais toujours prêt à vous rendre service...suffit de demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!



Eh bien moi, j'essayais de poser du carrelage scratch

Maintenant je regarde mdrboing

Cool kinggeek

Allez banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'informatique pour les communes du dept 17 pour gagner de quoi vivre,

Participation à l'organisation du Marathon de La Rochelle et des Rallyes de Bords et d'Automne pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml a écrit:
De l'informatique pour les communes du dept 17 pour gagner de quoi vivre.


Tu bosses pour le SMIC17 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde pour c la fermeture pvc alu ferrail toute la fermeture du batiment donc menuisier quoi






que la boue soit avec vous banzaïbanzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, moi je vend des substances liquides... c'est un produit issu de la fermentation de jolies raisins et en plus je loue de la vaisselle pour des réceptions! on livre propre et on reprend salle... donc le lundi si vous savez pas quoi faire venez à Angoulins, il y à toujour de la vaisselle et un torchon propre pour un copain qui passe.

mdr
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais dans la pharmacologie .....les médoc quoi !!!! affraid
Alain, je crois que je te connais de vue ......t'avais pas une cave de perniflard à mauzé....... tchin Je suis pote avec le Boucher alias le chinois rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben si, je suis bien le pot du chinois. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Tu bosses pour le SMIC17 ?


Eh oui (désolé pour le retard de réponse je ne me suis pas connecté depuis qq jours)

Je suis un des plus vieux de ce machin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais des voiles (de batô) Wink


... Et je me défend bien pour la fête !
rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'répare les p'tites lucarnes qui nous rendent si intelligents , le soir , vautrés bière en main dans nos moëlleux canapés au lieu de racasser l'dindon


allez zizou rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un sujet qui meriterais d'etre complété par le reste des membres.
(jpense au Seb qui donne des sous, à Ludo33 qui bosse dans le pinard, à Celinaze qui bosse dans l'electronique (pour nous faire des GPS pas cher)............

De mon coté je fais des maisons en bois. (jpeux aussi filer un coup de main pour faire des aménagements dans vos 4X4.)

Et je cherche quelqu'un capable de me faire un permis de construire pour pas cher ange hein Nico !!!!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco.bruce a écrit:
Voila un sujet qui meriterais d'etre complété par le reste des membres.
(jpense au Seb qui donne des sous, à Ludo33 qui bosse dans le pinard, à Celinaze qui bosse dans l'electronique (pour nous faire des GPS pas cher)............

De mon coté je fais des maisons en bois. (jpeux aussi filer un coup de main pour faire des aménagements dans vos 4X4.)

Et je cherche quelqu'un capable de me faire un permis de construire pour pas cher ange hein Nico !!!!!!!!! geek



Euh!!! pour info, les sous, je les donnes pas... je les vends et à 18.57% TEG scratch je mets en gardes les gens que j'apprécie affraid ne signé pas n'importe quoi! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je suis ingé en élec et informatique industrielle et j'ai un master en achat de composants électronique. Mais je suis à la recherche d'un emploi...


En attendant, je fais du BTP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celinaze a écrit:
Salut,

Je suis ingé en élec et informatique industrielle et j'ai un master en achat de composants électronique. Mais je suis à la recherche d'un emploi...


En attendant, je fais du BTP!


Diantre ... que dis-je FICHTRE!!!! Un presque collègue.... Je suis dans le bâtiment mais je m'occupe de l'informatique....tout le contraire quoi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la base j'ai un BEP en maintenance industrielle mais je bosse depuis 6 ans dans la sécurité privé.
En gros je cours derriére les voleurs enfin mon chien leurs cour derriére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cheers !

Mon job, c'est compliqué What a Face ... Je me déplace avec un petit camion :lwgt: dans les régions vinicoles (drink: pour intervenir sur les jus de raisin pendant les vendanges (concentration de "sucre" par osmose inverse) et sur le vin pendant l'élevage lorsqu'il y a des râtés (dévelloppement de bactéries gfélcon indésirables) et surtout bénéficie de 13 semaines de vacances boing , de quoi réparer mes voitures et faire du TT search .
Pourvu qu'ça dure ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, moi je suis ingé de maintenance pour un grand groupe amerloc, et je fais de la maintenance sur des systemes de mesures et regul dans les papeteries ou nous avons des contrats. Ceci sur tout le sud ouest, enfin de Clermont à St Girons et passant par Angouleme...., defois le grand sud ouest, cad la Tunisie et peut etre bientot le Maroc...
Enfin c'est surtout de l'electronique, un peu d'informatique, de plus en plus et un peu de meca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

et bien moi , bah heu... p'tite lycéenne flower
( pour ma dernière année, du moins, je l'espère !!! affraidaffraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ange Grillé Ludo, Harmo elle a plus de vacances que toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
ange Grillé Ludo, Harmo elle a plus de vacances que toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



cheers
à une semaine près ...14 pour eux et puis cette semaine je suis au ticket.......... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui tu as encore regardé ou il fallait pas.

Au fait au tel, j'ai oublié de te demander si tu hésites a venir en Mai parce que la balade est trop HARD pour toi..... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
salut

et bien moi , bah heu... p'tite lycéenne flower
( pour ma dernière année, du moins, je l'espère !!! affraidaffraid )


Ben à passer tout ton temps sur le forum c'est pas gagné ma ptite chérie !! mdrmdr

:meu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
mois je fais de la maintenance chauffage,clim,piscine.
"chez le petit oiseau."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...