Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

La Ronde des Maraineaux -St T. de Conac- 29/30 juillet 2006

Messages recommandés

Ca penche Dadou silent

Popop (christian) toujours de drôles de gouts de couleur !

Dam24, impeccable...

Séquences croisement de pont chez pov' con

Voir ma roue AR gauche... pas à fond Basketball

C'est court un vitara.... trés court....

C'est long un 110 ... trés long....

C'est ..... ? ............ ben c'est bien un 90 !

Pfff, bien arrivé aussi, passé chercher les deux grands et un ptit tour par ici en attendant que ma moitié revienne de Bdx avec les deux pitits...,
J'a vidé lappareil, je fais un tit tri, un montage de paborama, et j'expédie ça (au fait, les vidéos sur image shack, ça marche ??? )

pig

DADOU17 a écrit:
Pfff, bien arrivé aussi, passé chercher les deux grands et un ptit tour par ici en attendant que ma moitié revienne de Bdx avec les deux pitits...,
J'a vidé lappareil, je fais un tit tri, un montage de paborama, et j'expédie ça (au fait, les vidéos sur image shack, ça marche ??? )

pig

Mais moi les vidéos de coté, je les mettrais sur mon serveur perso. tchin

Nous aussi, on est bien rentré et comme Boris squatait la douche, j'ai été obligé d'aller faire un plouf dehors.... c'est dur la vie ! Cool

Super week-end et pour changer on a trouvé :
"Boris est demandé à ........ pour boire du pastis !!!"
Bon d'accord on cherche encore un mot pour que ça rime Wink

Ma contribution photo :
http://m.langlais.free.fr/sortie4x4/

Euh le message en bas de page c'est pas pour vous bien sur....

En lisant le post, Boris m'a dis :
"Nico est demandé au disco pour réparer son ventilo".... affraid

Euh, pas taper ! pas taper ! je n'y suis pour rien moi pale

Merci Michel ! beau travail ! en plus des images libres de droits pour nous !!!! afro cool !!!!!
(déja 2 en fond d'écran !!!

@ plussssss
Dad pig ouillette

Superbe photos, Dommage que nous n'ayons pas peu venir. On en prend note pour l'année prochaine.

Invité

salut tout le monde et bravo pour les superbe photos !!!!! apparament vous avez passez un super weekend et c est le principale bravobravo j aurais une petite question au sujet du 4x4 a christian (popop) es que c est ça sauterelle qu il a repeinte ou un autre toy qu il a préparé ? allez a+

C'est toujours la même sauterelle "gros boudins - gros bourrins" clown

--- avec un choix de couleurs Suspect ... discutable clown

Il était aussi venu avec un troll posé sur un chassis de Marmon scratch

Invité

c est vrai que pour la couleur je préférais avant mais comme on dis les gouts et les couleurs ça ce discute pas mais la affraidaffraid dis moi t aurais pas une ptite photo de sont troll s il te plait ou si quelqu un en a une pour voir ce que ça donne , merci a+

pascal a écrit:
c est vrai que pour la couleur je préférais avant mais comme on dis les gouts et les couleurs ça ce discute pas mais la affraidaffraid dis moi t aurais pas une ptite photo de sont troll s il te plait ou si quelqu un en a une pour voir ce que ça donne , merci a+

On va essayer de te trouver ça.... Mais en fait, c'est juste un big foot.

C'est une caisse de GR jaune qui pete sur un chassis de camion Marmon V8 avec les roues en 20 pouces agraires....

http://r2087.free.fr/new/pages.php3?num=138

Invité

ok nico c est pas la peine alors pour la photo je crois que je l ai ça dois etre celui qui etait au salon du 4x4 de sorges en tout cas celui de sorges ressemble a la description que tu as faites ne serais ce pas celui la ??

La question du jour: il est profond ce trou ?

ML dans la jungle bolivienne? Non non... St Thomas de Conac !!!

Invité

Salut, desole de ne pas avoir donné de news plus tot, j'etais en deplacement. Nous aussi, nous sommes bien rentré, apres ce WE bien sympa ma foi. Les photos sont cool et libre d'usage pour moi aussi, j'en ai donc profité. les commentaires aussi.
Pour la prochaine, il va falloir que l'on investisse dans des pancartes auto ecole pour coller sur certaine voiture. Razzbounce

Invité
A au fait, nico, j'ai commande chez Annette mon helice de ventilo (28roros), par contre entre le 200 et le 300 ce ne sont pas les memes.
Je suis aussi passé chez Guy ROBERT a ISSOIRE, super preparateur mais tarifs land c'est a dire 60 roros l'helice ou 30 d'occas, PAS tres content le gas quand je lui ai dit que c'etait trop cher pour moi. Mais bon chez lui une roue de l'un de ses client suffit a me payer 4 pneus, ils sont tous en 35' et il y a qques milliers d'euros pour chaque prepas, nous ne sommes pas du meme monde.

Invité
et oui c est un peu le probléme de certain préparateur qui on vite fait de te dépouiller de nos roros mais a coté de ça te prepare de bien beau vehicule ; je m en suis rendu compte en passant chez boiteau a merpin concessionnaire nissan et preparateur lorsqu il ma annoncé + de 1600 euros pour un tube inox pour mon parchoc arriere ça ma fait dresser les poil du dos c est vrai que j ai vu les patrol qu il prepare ils sont nickel mais si ta pas le porte monnaie bien garni tu oublis allez a +

Nicodisco a écrit:

ML dans la jungle bolivienne? Non non... St Thomas de Conac !!!

Je crois même que c'est là que je me suis rendu compte que c'était pas toujours marrant d'être court sur pattes.... banzaï

Merci dadou pour le tirage !!!

DAM-NC4X4 a écrit:
Les photos sont cool et libre d'usage pour moi aussi

d'accord ça peut parraitre pompeux comme mention, mais je me suis fait récemment couil.....er et j'ai retrouver de mes photos d'un de mes sites internet pompés sans vergogne (et sans demander) par un autre... d'ou ma rage actuelle, mais ça va passer Wink

Arghhhh

Dadou, en cochon reconnu pig2 à tirer un japonais court sur pattes !!!!

Ca va jaser !!!

search

ml a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
Les photos sont cool et libre d'usage pour moi aussi

d'accord ça peut parraitre pompeux comme mention, mais je me suis fait récemment couil.....er et j'ai retrouver de mes photos d'un de mes sites internet pompés sans vergogne (et sans demander) par un autre... d'ou ma rage actuelle, mais ça va passer Wink

Ben je comprends mon ML !!! Je viens de visiter le site de Vendée Land Aventure.... Tous le monde connait ici leur attitude vis à vis de notre groupe lors de cette manifestation Suspect Et ben les premières photos de l'évenement sur leur site.... Je vous laisse juger: http://vendee-land-aventure.com/pages/fr/index.html

tiens tiens, il me semble bien avoir vu ces photos ailleurs !!! ?? ange

Y avait même des toys et des jeeps

[img=http://img95.imageshack.us/img95/4024/img007of1.jpg]

Je vois que Christian a laisser le mitsu et repris le toy!!!

• Créer...