Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Pour la peine, un pti recueil de photos du gars et de sa machine (euh .......... 4x4 hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Allez, bon anniv' Vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Roooooooooôôôôpppsssssss!!! 't'ain 37 bièrea à décapsuler pour fêter ça !!! courage, j'en suis à la sixième !!! kikivient m'aider ???? Eh Bien, je te la souhaite Longue et dure ,' 'fin la meilleure qui soit, quoi !! ( cette nouvelle année qui se présente devant ton pare choc !!!) @ micalement, Dadouillletttteeuhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Un bon anniversaire Franz, au plaisir de se revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut Franz BON ANNIVERSAIRE A un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites