Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Le P38 à Domi17

Messages recommandés

Bon alors Domi? L'en est où ce Pet? Parce que c'est bien joli d'acheter une limousine tout terrain, mais on l'a pas encore vu, et on sait pas où tu veux en venir avec ce truc ! clown

Dis nous en plus

Eh Domi, n'est pas honte, c'est bien le confort, regardes, on a acheté un free (bon pour Madame d'accord clown )

Alu Nico...çà avance ... mais doucement...pas trop de temps en ce moment Embarassed ...çà serai super si fallait pas bosser No .....

l'envie c'est de faire un joujou dans le ton de celui de dd-lac pour ceux qui connaissent... drunken ...y'a des photos de son engin sur Landmania et sur Forum 4x4... ange

dans l'état actuel des choses...après avoir mis les grosses roulettes et qques protections, faut s'attaquer à la suspatt... scratch ...le moins cher ange était de sur-élever les boudins pneumatiques d'origine...mais bon ... gros boulot et pis après discussion avec qlques quidams ayant déjà réalisé ce genre de modif, il s'avère que l'arrachage des boudins est fréquents boingboing ben vu qu'il travaille dans des conditions de débattements plus importants, ceci expique cela !! ange

bon, je continue ou vous SleepSleep déjà ...

donc la suspatt sera le passage en ressorts et amortos ++++....à faire venir des USA (strumaster en l'occurence ? !! ) [ à moins que le pote Bruce finisse par me dégoter un plan d'enfer !!! paleWink ...mais j'attends toujours...3 mois çà va !!]...

dans l'immédiat, on va faire un petit test ce WE avec le pote jeannot (rover17), voir si dans l'immédiat on peut envisager de petites sorties cool !! sans tout arracher boingaffraid ...

si tout est OK, il sera au rassemblement de septembre...avec la suspatt ??? si reçu...ou bien avec un nouvel engin (Land Rover bien sur Wink )

Nicodisco a écrit:
Bearmach (UK) fait un kit de conversion de "Air" vers "Coil spring" >> http://www.bearmach.com/acatalog/RRP38_10th_access_lo.pdf

Tout bon dealer de pièces land peux te l'avoir sans problème.

Appelles Annette et Takeo Arrow

merci nico...mais, tu sais, depuis que j'ai le Pet, tout les kits pour lui, je les connais, à force de chercher les modifs possibles et réalisables !!! le site "rovernet" est parfait pour çà...sauf que c'est tout écrit en English !! No

Le Kit de Bearmach ne me convient pas et pis il est beaucoup trop cher ExclamationExclamation .....quant à l'acheter en France Exclamation je te raconte pas la différence de prix No

Le kit de chez Strumaster existe en normal et en +2"...pour $545 + port...ce qui doit aller chercher dans les 600€ avec le port...le seul "?" sont les frais et taxes que je ne peux pas évaluer...quant au délai, il parle de 3 à 4 semaines........ drunken

Wait and See Embarassed si qqun à des infos pour les frais d'import, je suis preneur... ange

Sur ce, je vais bosser................pffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! No

...........le lien Strumaster est le bon...........mais just a little problem !!! il n'est possible de commander que le kit normal et pas le +2" Crying or Very sadSad ..........

Ahhhhhhhh !!!!!!!!!! pas mal celui là...je l'avais zappé !!!

merci Nico.......!!!

Oui quelques photos serai sympa, pour suivre un peu les modifs. Very Happy

pas grand chose de récent en tofs !!!

mais rover17 en a fait le WE dernier !!!.............

bon, cette semaine je vais essayer de vous en mettre qques unes...dès que j'aurai fait crépiter le numérique...............

drunken

Hé bin moi, je l'ai vu de mes yeux , vu !!!!!, pur hazard en pasant à royan mardi! (au fait le Pk en pente, devant chez toi, ...........traitre !!! j'ai failli retrouver le Disco au milieu de l'avenue !!!!)
Bref, belles chaussettes BF MT et des détails de carosserie qui montrent que lle proprio a fini son travail de deuil quant à la peinture Shocked et au pare choc..... Twisted Evil

'Fin , ca devrait pouvoir apporter qq satisfactions en TT une bestiole comme ça !

On t'attend !!!!

pig

DADOU17 a écrit:
Hé bin moi, je l'ai vu de mes yeux , vu !!!!!, pur hazard en pasant à royan mardi! (au fait le Pk en pente, devant chez toi, ...........traitre !!! j'ai failli retrouver le Disco au milieu de l'avenue !!!!)
Bref, belles chaussettes BF MT et des détails de carosserie qui montrent que lle proprio a fini son travail de deuil quant à la peinture Shocked et au pare choc..... Twisted Evil

'Fin , ca devrait pouvoir apporter qq satisfactions en TT une bestiole comme ça !

On t'attend !!!!

pig

Et t'as pas fait de photos !? C'est malin clown

tu connais l'histoire du C## qui oublie son appareil tof à chaque fois qu'il part faire une virée ????? EmbarassedQuestion
pig

DADOU17 a écrit:
tu connais l'histoire du C## qui oublie son appareil tof à chaque fois qu'il part faire une virée ????? EmbarassedQuestion
pig

beeennnnnnnnnn avec moi, çà en fait 2 !!!! No ....

bon, et puis qd tu es devant le P38...y'a pas loin pour venir boire un coup !!! ..........et discuter un peu, non mais !!!!

Winkboingtchin

Tu m'imagines débarquer à 6 (4 schtroumpfs) "salut Domi, moi c'est Dadou, on vient pour l'apéro....." Bon et meme.... t'imagines ma pomme en bas de l'immeuble à Geu### comme un Sourd : "DOOOOMI !!!!" T'ES OU ????? " surtout que ça a été vraiment le fruit du Hazard.....
Bon d'acc à charge de revanche !

@ micalement
@ plusss
D@d pig

DADOU17 a écrit:
Tu m'imagines débarquer à 6 (4 schtroumpfs) "salut Domi, moi c'est Dadou, on vient pour l'apéro....." Bon et meme.... t'imagines ma pomme en bas de l'immeuble à Geu### comme un Sourd : "DOOOOMI !!!!" T'ES OU ????? " surtout que ça a été vraiment le fruit du Hazard.....
Bon d'acc à charge de revanche !

@ micalement
@ plusss
D@d pig

beeeennnn !!! si justement !!! çà aurait mis de l'ambiance !!!! RazzRazz

Domi17 a écrit:
pas grand chose de récent en tofs !!!

mais rover17 en a fait le WE dernier !!!.............

:

ben voui mais plus d'ordi à la maison .... Evil or Very Mad

DADOU17 a écrit:
pig

moa zé croisé une discobinette bleue sur le front de mer ...m'avait pas prévenu l'animal rongeur !!! Sleep

rendeer

• Créer...