Domi17 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Alu mon Jeannot...alors comme çà c'est aujourd'hui... *****************bon ben alors : Bon Anniversaire l'apéro va encore être difficile............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 et un de plus, youpi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Rahhhhhhh ! "On" m'avati bien diot de regarder le calendrier !!!! et vala !, j'a failli passer à coté d'l'anniv' du gars Rover, (dit scenic 17 pour les intimes!! ) Deux grosses bises sur le front et une claque sur les C##### ! pour l'occaze, passe seulement au resto, ce coup ci, pas d'escuze pour partir sans trinquer ! Bien à toi, Dad ouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tiens pour l'occaze, je change ma signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon anniversaire mon gars !!! Et si tu vas chercher un coup à boire, gaffe au accotements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 août 2006 bah mince alors , j'ai loupé mon anniv ? merci les gars , touché au plus profond de mon VM see you soon in the bastière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites