Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 /calendar.forum Z'avez vu? Tous ces anniv' en fin de mois!!! Va y avoir des coups à boire aux Maraineaux!!! (si mon épaule va mieux, infiltration mercredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 avant de cliquer sur la case du 27/07, je croyais que ce post était interressé... mais non c'est un autre Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Et donc: BON ANNIVERSAIRE PAT 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon anniv' Vieux !!!!! (ça fait tjs plaisir de trouver qqn à qui faire la nique,!!) on lundi 24, prmis, cochon qui s'en dédit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Euh, fait pas un peu tapette le mauve que j'ai mis pour l'anniv de Pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Euhhhhh ,c'est toi qui voit, y'en a qu'ont essayé, cela dit........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 DADOU17 a écrit:Euhhhhh ,c'est toi qui voit, y'en a qu'ont essayé, cela dit........... Non?! Ne me dit pas qu'il est trés rapîde ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites