Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je dois passer trés prochainement une commande chez Landypoint. On peut sans doute grouper, si il vous manque ketchose ... Pour moi: 2 ressorts AR disco + 2 pro comps + 5 (ou 10...) Franck: kit roulements de roue (2) Didier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour moi ca va etre : 2 croisillons HD , une pce de roulement timken, une paire de trois ampoules phares (!!) et une clé 52 mm pour moyeux, qui pourra à l'occaz servir à qui en a bezoin, (maintenant que j'ai les couples de serrage pour ces F##### roulements !) j'avise et si j'ai otchose ,je fais signe ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Comme je l'ai deja proposer a Didier je peut passez chez landy point vous récupérer des piéces et vous les déposer a la Rochelle, lors de mon passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci Pat ! j'en avais parlé à Nico, ce serait un super service de ta part ! et l'économie du port , pour des ressorts+ amortos+le reste ...apréciable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tu me le fait savoir je dois revenir sur la rochelle encore une fois avant les vacances le 24 Juillet normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 OK ? VU NICO ????? Et les autres ???? FRANz ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 DADOU17 a écrit:OK ? VU NICO ????? Et les autres ???? FRANz ???? Yes, vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Le devis d'annette est ici: http://www.archive-host.com/membres/up/anonyme/yevslqo6xva9sjrrxfs4usyqsyne58.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon je récacapépète : UN roulement, DEUX croisillons Heavy Duty, TROIS ampoules phares, plus la clé de 52... Le prix me convient, sans quoi ..... facture au nom de.........??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 DADOU17 a écrit:Bon je récacapépète : UN roulement, DEUX croisillons Heavy Duty, TROIS ampoules phares, plus la clé de 52... Le prix me convient, sans quoi ..... facture au nom de.........??? Aventure Tout Terrain et on s'en fait des copies pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Commande passée. Tout est dispo. Euh Pat, quand c'est que tu peux y passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Slt Nico, je peut y passez vendredi 21, sachant que je viens a la rochelle lundi. vois avec Annette pour le réglement et dis le moi au plus tard jeudi soir, et je te ramene sa chez Didier ou ailleurs sur la rochelle lundi 24 car apres congés. slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok super Pat. Chez Didier sera parfait et ......... BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Vi ! Pour moi pas de pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Donc pas de problémes pour moi vendredi dans la matinée je passe chez Annette!!! Un exemplaire de la commande sa serai pas mal, juste pour savoir se que je doit vous ramener !!! au pire on fera sans !!! Merçi pour l'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites