Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon c'est pas du 4x4, mais on a prévu de se faire un tour au nouvel accrobranches du chateau de Buzay à la Jarne (17) dimanche prochain... ... et sur les cimes, plus on est de fous, plus on rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Méfie toi !!! C'est haut..... surtout quand on n'est pas grand Non, je rigole, mais c'est super sympa, mais bon j'y étais encore avec mon gamin y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 A celui de La Jarne ?? Michel ? , si cest le cas de ta réactivité, il a ouvert au début du mois de juin , Je connais Patrice, Le Boss, il est très sympa, et ça me ferait effectivemnt plaisir de lui "renvoyer l'ascenseur", dans la mesure où durant le montage du parc, toute l'èquipe à déjeuné chez moi t l j , durant plus d'un mois.. Je confirmerais cependant, car je ne sais pas ce que ma tite femme a au programme ..... @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 DADOU17 a écrit:A celui de La Jarne ?? Michel ? , si cest le cas de ta réactivité, il a ouvert au début du mois de juin , J'ai une source d'info super : je passe mon temps dans les mairies pour mon boulot Donc j'ai les infos souvent avant l'homo lambda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 NlCO?...C'es tjs OK ?? C'est quoi le timing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 the web master is in the air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 DADOU17 a écrit:the web master is in the air ! [img=http://img289.imageshack.us/img289/4480/dscn30291li.jpg]oui!!!! mais avec qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 pffffff fait ch#### machinshak ...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 DADOU17 a écrit:pffffff fait ch#### machinshak ...........! Réparé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 beau casque!!!!!! tu travaille a EDF maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Moques toi... Bilan: en arret de travail, épaule HS, radio demain, bras immobilisé.... C'etait haut des fois hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 sympa les photos!!! pour info on a le meme a st georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon rétablissement Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon rétablissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci les copains.... Radio cet ap-midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 bonne retape pour les maraineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites