Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Salut à tous, Pour les pièces d'origine, je me sers souvent là : http://www.rockauto.com/ Pour exemple, une pompe à eau chez eux 40 dollards, chez jeep 180 euros ... Délai, environ une semaine et les frais de port sont connus au moment de la commande donc pas de surprise Ils ont des pièces de range, de toy etc ... @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 juin 2006 T'as un truc pour payer en $ ?? passque les banque n'y vont pas avec le dos de la cuiller pour ce qui est des virements à l'international et autres opération du genre.... et les frais de port ???, le délai ?, en es tu satisfait ? (c'est aux USA j'imagine s'il faut payer en $ ?...... @ plusssss Dad.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Frais de port : il faut choisir le mode de livraison par 'la poste', ils annoncent des délais pouvant aller jusqu'à 3 semaines mais en réalité, tu as tes pièces en environ 5 jours. Par fedex ou UPS, le délai est le même et le tarif triple, donc ... Chez rockauto, ce qui est bien et rare, c'est quavant de commander, tu connais le prix du port. Chez les autres, il faut demander un 'shipping quote' pour ne pas avoir de surprise. Taxes + frais de douane : par UPS ou fedex, tu paieras les taxes (environ 20%), par la poste ... y'a des oublis Frais de bancaires : je suis au CL et pour les paiements aux US, ils appliquent un taux de change et c'est tout, ma dernière commande (le mois dernier) était de 760 $ et j'ai été débité de 619 euros. Donc je suis super satisfait et je n'ai recours aux revendeurs français que si je suis hyper pressé Voili, voilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Pratique pour les pièces de marques US... Mais en land rover, y a pas de mazout , US oblige En tout cas, merci Pierre de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Nicodisco a écrit:Pratique pour les pièces de marques US... Mais en land rover, y a pas de mazout , US oblige En tout cas, merci Pierre de l'info Ben voui, y'a pas de mazout mais je crois bien que y'a quelques véouit parmi les landeux, non ? Vous n'êtes pas encore tous à rouler au kipu Et puis, ce n'est pas parce que le moteur est diesel que les autres pièces ne sont pas les mêmes Et puis, il y a encore des gars qui ne roulent pas en land, Non, sans rire, c'est une adresse qui vaut vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Pierre 87 a écrit:Nicodisco a écrit:Pratique pour les pièces de marques US... Mais en land rover, y a pas de mazout , US oblige En tout cas, merci Pierre de l'info Ben voui, y'a pas de mazout mais je crois bien que y'a quelques véouit parmi les landeux, non ? Vous n'êtes pas encore tous à rouler au kipu Et puis, ce n'est pas parce que le moteur est diesel que les autres pièces ne sont pas les mêmes Et puis, il y a encore des gars qui ne roulent pas en land, Non, sans rire, c'est une adresse qui vaut vraiment le coup c'est ecrit en amerloc l'anglais je me debrouille encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites