Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Nous avons de nombreux travaux sur pneumatiques à effectuer: montage / démontage, échange de jantes, etc. Je tente de recenser tous les travaux à venir pour aller négocier un prix chez un pro. En clair, nous avons déja: démontage de guyane sur jantes disco pour montage sur jantes à déport démontage de fedima sur jantes à deport pour montage sur jantes disco démontage de "pneus" sur jantes land pour aller à la benne montage de XPC sur jantes lands origine Démontage de trac edge sur jantes à déport pour montage sur jantes land Démontage de Blackstar sur jantes land pour montage sur jantes à déport Montage de pneu 205/55-16 sur jantes alu Audi Vous avez suivi? Y a du boulot... A vous.... Si vous connaissez un pro susceptible de faire le taff pour pas cher, on peut lui donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Euh... Je devrais avoir, sous peu, une machine à monter / démonter les pneus, mais ça fait un peu loin peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bon à priori j'ai un pro potentiel. Reste à aller le voir. Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Sinon, j'a ptete un solution : http://cgi.ebay.fr/Machine-a-demonter-les-pneus_W0QQitemZ330003619633QQihZ014QQcategoryZ118560QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Vu le tarif, ça fait certainement - cher que ce qu'on aura à payer tout cumulé...... à mediter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai fouiné un p(n)eu : !!! http://www.123pneus.com/start.html ces adresses sont citées car ok pour montage de pneus achetes sur internet (non fournis par eux soit l'équivallent de ce qu'on demande) le tarif de base est pas gégène, mais vu le Nb ???? @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 DADOU17 a écrit:j'ai fouiné un p(n)eu : !!! http://www.123pneus.com/start.html ces adresses sont citées car ok pour montage de pneus achetes sur internet (non fournis par eux soit l'équivallent de ce qu'on demande) le tarif de base est pas gégène, mais vu le Nb ???? @ plusss Dad moi j'ai pas de groin peu pas fouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 août 2006 Hé bin euh........ j'suis passé à Beaulieu samedi.......Le gars là, il a fermé sa boutique..... "Prochainement POINT #", c'est écrit en gros..... reste à savoir si ce sera tjs lui ou s'il a vendu son fonds........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2006 DADOU17 a écrit:Hé bin euh........ j'suis passé à Beaulieu samedi.......Le gars là, il a fermé sa boutique..... "Prochainement POINT #", c'est écrit en gros..... reste à savoir si ce sera tjs lui ou s'il a vendu son fonds........ Ce sera toujours lui, il m'avait parlé de son changement d'enseigne. Donc no soucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 D'ici la fin du mois, j'ai pas mal de travaux a faire sur mes roues: Changer 2 pneus sur le free, demonter 5 pneus sur le disco pour les remonter sur jantes toles, et faire monter 5 pneus sur les jantes alu du disco pour le def, donc une pleine remorque de roues. Je fait cela chez notre ami landmaniac Discool, ci qq'un veut en profiter je peux voir avec lui les tarifs, et je doit pouvoir trouver un pneu de place dans la remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2006 Et il est où Discool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Garage renault a LA ROCHE CHALAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2006 DAM-NC4X4 a écrit:Garage renault a LA ROCHE CHALAIS A mettre dans les bonnes adresses non Dam? /viewforum.forum?f=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 août 2006 DDOONNCC TTUU EESS DD''AACCOORRDD PPOOUURR LLEE FFAAIIRREE FFIIGGUURREERR DDAANNSS LLEESS BBOONNNNEESS AADDRREESSEESS ???????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2006 DADOU17 a écrit:DDOONNCC TTUU EESS DD''AACCOORRDD PPOOUURR LLEE FFAAIIRREE FFIIGGUURREERR DDAANNSS LLEESS BBOONNNNEESS AADDRREESSEESS ???????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 août 2006 Euhhhhh ! Il me revient un truc,....? Xavier (quad) nous avait pas dit qu'il pouvait le faire ????? à sa boite ????? P't##n ! et dire que je l'ai vu hier !!!! J'ai ses coordonnées, Nico dis moi si je dois 'encore) l'appeler ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites