Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Salut tout le monde, Ma jeep est en panne (pompe à eau HS), Je n'ai aucun road book dans le lot Mais le week-end du 8-9 je vais faire un RB dans le lot, ça c'est sûr Donc si queqlu'un en a un de sympa qui traine ça serait bien sympa ... D'avance merci @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je crois que PhilB est proche du Lot, tente un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tiens en parlant de RB, pourquoi ne pas mettre en commun nos RB? Je lance l'idée. Bien entendu sous réserve d'une utilisation loisirs raisonnable.... mais bien sur, cette remarque est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Nicodisco a écrit:Tiens en parlant de RB, pourquoi ne pas mettre en commun nos RB? Je lance l'idée. Bien entendu sous réserve d'une utilisation loisirs raisonnable.... mais bien sur, cette remarque est inutile Je suis tout à fait pour, même si ma collection de RB est ultra maigre car jusqu'ici je faisais plus de sorties hard sur terrains privés ou en convoi. J'en ai un papier de 4 jours espagne-andorre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je vais creer un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites