Dadou17 0 Posté(e) le 24 juin 2006 O l'é l'histoire de musiciens qu'ô sont de purs charentais, ô s'appelant "les Binuchards" le premier groupe "AOC", comme ô disent cheu gars là ! c'qui signifie Agricole Ostréicole et Charentais !!!! Pour la minute tuturelle ! un pure moment de bonheur !!! Les chansons sont écoutables en ligne et téléchargeable gratos pour certaines....n'hésitez pas, ! "ô l'a buffée" sur la tempète de 99 , "le goret à titi"...autant de titres à écouter avec délectation... et l'occasion de cultiver son patois charentais !!!!! Bonne écoute à vous tous : http://lesbinuchards.free.fr/binuchards.htm (le goret !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 DADOU17 a écrit:O l'é l'histoire de musiciens qu'ô sont de purs charentais, ô s'appelant "les Binuchards" le premier groupe "AOC", comme ô disent cheu gars là ! c'qui signifie Agricole Ostréicole et Charentais !!!! Pour la minute tuturelle ! un pure moment de bonheur !!! Les chansons sont écoutables en ligne et téléchargeable gratos pour certaines....n'hésitez pas, ! "ô l'a buffée" sur la tempète de 99 , "le goret à titi"...autant de titres à écouter avec délectation... et l'occasion de cultiver son patois charentais !!!!! Bonne écoute à vous tous : http://lesbinuchards.free.fr/binuchards.htm pas mal ce groupe , j'ai bien aimé <les baignassout's> tres proche de la realité (le goret !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Sachant qu'il doit y avoir dedans un gars qui tiens un resto du coté de Landrais, non ???? Y 'en a un autre qui est sympa, un animateur patoisant (mais j'ai oublié le nom) qui nous a fait l'animation lors du rallye de Bords en mai dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 août 2006 Le restau à Landrais, c'est le Bateau Lavoir (un très très grand moment !, à tester au moins une fois..) dont le proprio est Fabien Jacques qui après avoir fait rencontrer et "lancé" les Binuchards, se produit maintenant au sein d'un autre groupe Charentais : "Trace de Pneus" (si si!..... authentique ! ) BON ALLEZ LES ROCHELAIS !!!!!! ON SE BOUGE ! LES BINUCHARDS SONT EN CONCERT A LA JARNE LE 31 AOUT AU SOIR !!!! (en semaine jes sais ) mais au fond....s'agirait-il de faire un ptit tour au fond des bois que vous seriez partants .... alors tout pareil pour NOS Binuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2006 Désolé mais pas du tout fan de ce genre de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 21 août 2006 DADOU17 a écrit:"Trace de Pneus" (si si!..... authentique ! ) Non, j'y crois pas ???? Pour le 31, j'avais vu la date sur leur site et une affiche bd sautel vient de me le rappeler... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites