Dadou17 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bjr à tous, De retour de chez Castomerlin, je me suis procuré du tbe pour remonter les reniflards du def... j'avais le choix entre une dizaine de m ou un touret de 25 m pour le mm prix, que croyez vous que j'aie pris ????? => si qqun veut effectuer la mm opération, qu'il me contacte, je vends le mètre linéaire au prix exorbitant de.................... fait C###R ce pavé numérique qui ne veut pas marcher...... tant pis ! alors ce sera gratos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Mr Dadouillette, une petite séance photo de l'opération, ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Sûr, mon n'veu ! comme j'etais pas là aujourd'hui, je te popose de m'appeler qd tu es dipo pr le "reportage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je veux bien aider à la méthode Dadouillette ! J'arrive pour les bières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites