Invité Posté(e) le 24 juin 2006 votre avis pour des general sag 7.50x16 sur rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Franz, cette question est pour toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2006 C'est rigolo, au moment ou j'écrivais le précedent msg, il a sonné à la porte Ça donne ça: Franz en est trés content. Conduite cool IMPERATIVE mais super en TT (je cite) Au passage Marcel, j'ai un pare buffle TT de RR en stock (li pas cher mon zami ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Au niveau des pneus TT, il semble que la mode soit aux profils extrèmes type sirocco de chez fedima ou mud max de chez black star. Leur supériorité dans le gras n'est plus à démontrer mais ils sont destructeurs en transmission. Perso j'ai les 2 des BF MUD pour les sorties au road-book, le sable et le trial sec et des Mud Max pour le gras et les sortie en hiver. @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Pierre 87 a écrit:Au niveau des pneus TT, il semble que la mode soit aux profils extrèmes type sirocco de chez fedima ou mud max de chez black star. Leur supériorité dans le gras n'est plus à démontrer mais ils sont destructeurs en transmission. Perso j'ai les 2 des BF MUD pour les sorties au road-book, le sable et le trial sec et des Mud Max pour le gras et les sortie en hiver. @+ Pierre je posé la question, j'en avez trouvé sur limoges des sag 7.50x16 qui ont 1000 bornes pour 350 roro c'etait surtout pour surhaussé actuellement je suis en 205x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tipunch a écrit: actuellement je suis en 205x16 Roulettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Nicodisco a écrit:tipunch a écrit: actuellement je suis en 205x16 Roulettes.... bin oui!! come tu dit nico , en plus c'est la taille d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites