Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau, membre de Land-Legende

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Je viens de découvrir un peu votre forum bravo

Je suis de La Réole 33, pas loin du Lot-et-Garonne (15km).

Je fais partie du club Land- Legende, situé en bordure de la Dordogne.

Charentais de naissance, à Saint-Jean d'Angely.

J'ai un 90 2.5TD qui marche pas trop mal et surtout avec lequel je fais ce que j'adore, du franchissement.

A demain pour ceux qui viennent à notre rassemblement, sinon à bientôt peut-être en Charentes à l'occasion.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super BIENVENUE

Le pti forum s'étend, sans prétention aucune à part celle d'aider les passionés à se rencontrer.

Va y avoir du monde au rassemblement de septembre tchintchintchinbanzaï

ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Alut M'sieur !!

La Réole...j'y suis allé quelques fois...efin surtout juste en face :Langon, d'ou ma p'tite femme est originaire... (St P de Mons plus exactement) c'est vrai que c'est sympa les bords de Garonne /Dordogne 'fin l'E 2 Mers quoi ! et pas que pour le Vin !!! c'est par là aussi qu'il y a un site "Land Experience" ...et pis Arbis.... P'taiiiin f'aut vraiment que j'y retourne faire un tour ! pas question d'y passer sans rendre visite ! ça va de soi !: alors : à la revoyure !!! Arrowbom

Dad pig ouillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu aux amis de la Dordogne.................et à bientôt sur les chemins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello phil
bienvenue sur ce forum sympa

bon on n'a pas eu trop le temps de discuter ce week end au rassemblement mais j'espere que tu a bien recuperer.

a plus boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco40 a écrit:
hello phil
bienvenue sur ce forum sympa

bon on n'a pas eu trop le temps de discuter ce week end au rassemblement mais j'espere que tu a bien recuperer.

a plus boing


Ah bravo, tu y étais toi aussi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous et merci pour votre accueil.

Cyril, oui c'est vrai on n'a pas beacoup parlé mais en fait avec la soirée de vendredi où j'ai attaqué très fort jusqu'à 3h30 du mat, j'ai eu du mal à récupérer, et j'ai même pas pu aller au boulot hier, j'avais la tête geek .

Enfin ça y est je suis remis et prêt à recommencer. Week-end prochain vide-garage à Mios (Nort des Landes) avec terrain de trial ouvert.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue PhilB,

Je connais le terrain de Mios, si tu n'y est jamais allé, il est tout petit Crying or Very sad ...

@+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...