Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Promo à Carrefour Angoulins (angouland ? ) Le compresseur classique Volcano à 20 € !!! Et un gros compresseur 72L/min-1 à 30 € (j'en ai pris un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Ce sont des copies des compresseurs VIAIR, le vrai en 72l/min côute dans les 3-400 euros suivant où on l'achète. A 30 euros, même si les raccords lachent dans un an ou deux, c'est quand même intéressant ! Il y a aussi proroad qui fait une pub pour un bicylindre 150 l/min à 199 euros port compris. C'est sans doute une vilaine copie d'un EMS mais le prix est trés différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pierre 87 a écrit:Ce sont des copies des compresseurs VIAIR, le vrai en 72l/min côute dans les 3-400 euros suivant où on l'achète. A 30 euros, même si les raccords lachent dans un an ou deux, c'est quand même intéressant ! Il y a aussi proroad qui fait une pub pour un bicylindre 150 l/min à 199 euros port compris. C'est sans doute une vilaine copie d'un EMS mais le prix est trés différent En effet, c'est du made in China... Mais il a l'air balèze, et à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 pas de mano dans la boite livré avec???????? peut etre en option!!!!!!!! c'est pour ça qu'il est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Les manos pas cher sont toujours faux... Par contre, le débit est bon par rapport à mon volcano. A voir dans le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 J'en ai acheté un aujourd'hui moi aussi, pas encore testé toutefois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai testé hier le dit compresseur: guyane 235/85-16 "à plat", le disco posé dessus (ben oui, un coup de mou le dixo) >> 2 bars == 5 mn moteur tournant soit 3 x moins que mon Volcano !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Je valide, ces compresseurs ne tournereont peut-être pas cent ans mais en attendant, ça marche très très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Bon, ben voilà, le compresseur à rendu l'âme ... Soudure cassée au niveau de la chambre de compression. J'essaierai de le ressouder quand je pourrai mais bon, on en a pour ses sous quoi Conseils pour ceux qui en ont acheté : ne jamais appuyer sur la poignée, elle fait levier et ça casse au niveau de la chambre. Ne rien mettre dessus, faire attention à ce qu'il ne puisse pas se balader ou faire une chute ou alors le foutre à la poubelle et acheter un vrai compresseur ou monter un compresseur de clim. J'ai acheté un TMAX bicylindre à 150 euros, ça gonfle très vite mais bon, comme pour l'autre, à voir dans le temps ... @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pierre 87 a écrit: Bon, ben voilà, le compresseur à rendu l'âme ... Soudure cassée au niveau de la chambre de compression. J'essaierai de le ressouder quand je pourrai mais bon, on en a pour ses sous quoi Conseils pour ceux qui en ont acheté : ne jamais appuyer sur la poignée, elle fait levier et ça casse au niveau de la chambre. Ne rien mettre dessus, faire attention à ce qu'il ne puisse pas se balader ou faire une chute ou alors le foutre à la poubelle et acheter un vrai compresseur ou monter un compresseur de clim. J'ai acheté un TMAX bicylindre à 150 euros, ça gonfle très vite mais bon, comme pour l'autre, à voir dans le temps ... @+ Pierre tu nous le montreras à Availles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour j en ai un depuis un an et il vas tres bien pourtant je m en serre souvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Domi17 a écrit: tu nous le montreras à Availles ??? S'il n'est pas HS d'ici là sinon, il doit me rester un vulcano qqe part au fond du garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Plutôt gonflant comme post ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 voilà exactement où ça casse : J'ai bricolé une réparation avec de la pattex, ça sèche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pierre 87 a écrit: ... J'ai bricolé une réparation avec de la pattex, ça sèche ... croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci pour se retour d'experience Pierre, j'ai le meme compresseur, et jusqu'a present j'en suis content.. Et plus c'est long ( à gonfler) plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Domi17 a écrit:Pierre 87 a écrit: ... J'ai bricolé une réparation avec de la pattex, ça sèche ... croise les doigts Ouais enfin fait gaffe à la patex en croisant les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Domi17 a écrit:Pierre 87 a écrit: ... J'ai bricolé une réparation avec de la pattex, ça sèche ... croise les doigts Ouais enfin fait gaffe à la patex en croisant les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pierre 87 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Domi17 a écrit:Pierre 87 a écrit: ... J'ai bricolé une réparation avec de la pattex, ça sèche ... croise les doigts Ouais enfin fait gaffe à la patex en croisant les doigts Ben flutte, tu dois avoir les doigts collés, pour ne coller que des smileys Bon c'est sec ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut les copains, Pour info, y a le même sur le prospectus carrouf de cette semaine. Il est à 39 euros. Y a même un extincteur auto à 8 euros. Ca peut servir, faut pas toujours compter sur Jean ! Je metterais un scan si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Bon, c'est sec : et ça regonfle comme au premier jour Mais bon, autant la pâte bi-composant avec laquelle je l'ai réparé est réellement un produit miracle autant ces compresseurs sont vraiment des gadgets. Pour l'avoir maintenant démonté, ben c'est vraiment des produits fabriqués à l'arrache ... Mais bon, à ce prix et pour des sorties dominicales avec les potes, c'est quand même top. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites