Invité Posté(e) le 20 juin 2006 vide-garage annuel organisé par le sympatique club Evasion 33 de Philippe, c'est juste avant Arcachon ... et c'est dimanche 2 juillet ! qqun est intéressé ?? (coordonnées en mél) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ben ptét mon pti Fred, mais quand c'est donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Nicodisco a écrit:Ben ptét mon pti Fred, mais quand c'est donc? ben dimanche en 8, tu sais pas lire ? 1 : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Euhhhh Fred ! t'es fait par le p'tit post scriptum "messasge édité le xxxxx" 'fin tu vois ce que je veux dire ???? !!!! 1 : 1 !!!!!!! (je rappelle que pour ètre qualifié, il faut 2 pts d'avance !.... Bon ok !!! Je sors !! D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 mouarf ! refusé ! 1 : 0 ts les coups sont permis, l'essentiel étant de s'être qualifié ! 2 : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2006 fred k a écrit:mouarf ! refusé ! 1 : 0 ts les coups sont permis, l'essentiel étant de s'être qualifié ! 2 : 0 On en reparle au prochain bourbier ou croisement de pont adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2006 fred k a écrit:vide-garage annuel organisé par le sympatique club Evasion 33 de Philippe, c'est juste avant Arcachon ... et c'est dimanche 2 juillet ! qqun est intéressé ?? (coordonnées en mél) Plus d'infos à part ça? Balades, restauration, trial J'irais bien en 90 (il a le CT celui là... ), mais si il y a un trial "pour hommes", je peux sortir le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites