ml 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Euh... tu va finir par croire que je critique.... Mais ces nouvelles icones devant chaque sujet, elles ne sont pas un peu trop grosses ??? Cela fait quand même un nombre de lignes visbles à l'écran un peu réduit ... Mais bon ce n'est que mon impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bravo pour le "suivi" quoi qu'il en soit !!!! c'est on ne peut plus 'Pro" !! NICO dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Dadouillette fayot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2006 NOUNOU franz a écrit:Dadouillette fayot ! Blague culinaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 juin 2006 NOUNOU franz a écrit:Dadouillette fayot ! NAN !!!!! ANDOUILLETTE MOJHETTES !!!!!!!!! Grouiiiiiiiink ! non mais c'est vrai alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Ben moi j'accroche pas trop, préférais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon vous inqietez pas si ça change encore, je pense faire d'autres tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, je suis revenu à plus classique sauf pour quelques boutons plus funs... etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 21 juin 2006 clap, clap, clap, clap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Nouveau smiley pour l'occaz' Merci ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2006 DADOU17 a écrit:Bravo pour le "suivi" quoi qu'il en soit !!!! c'est on ne peut plus 'Pro" !! NICO dad Merci merci..... Mais faut bien que ça avance Didier, j'ai édité involontairement le haut du message, sorry, pas fait exprés, j'ai gardé que les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juin 2006 'core un ptit truc sur les icones .... j'arrive pas à cromprend' dans le 2nd niveau il y a : => des ptite pages oranges : messages non lus mais aussi => des ptites pages blanches qui bougent, => d'autres qui bougent avec un point rouge => et encore d'autres qui ne bougent pas..... dis moi gentil webmaster, à quoi tout cela correspond - t - il ??? sauras tu éclairer ma lanterne et par là même faire de moi le plus heureux, si ce n'est le plus érudit des hommes ?? par avance je ne puis que t'assurer de mon immense sollicitude et puisse notre très Haut te bénir toi et tes générations futures pour les 20 siècles à venir !!! Votre très dévoué, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 29 juin 2006 20 Siécles , je sais pas si on tiendra le coup!!! T'est sur qu'il vivra aussi vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Sujet - Nouveau : Sujet - Populaire : Sujet - Nouveau & Populaire : Sujet - Participation : Sujet - Participation & Nouveau : Sujet - Participation & Populaire : Sujet - Participation & Nouveau & Populaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et, un sujet vieux, dont tout le monde s'en fout et auquel t'as pas causé.... c'est quoi l'icone ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ml a écrit:Et, un sujet vieux, dont tout le monde s'en fout et auquel t'as pas causé.... c'est quoi l'icone ?????? Ça ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 'tainnn ! Nico ! t'es dur là !!!!! Revieeeeeeeeeeenns, ML !!!!! Allez quoi, fais pas la gu....,c'est vrai quoi , un jour t'auras p'tèt un Land ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites